Puisque je n'avais plus grand-chose à faire. J'avais décider de me rendre à mon arrêt de bus pour avoir quelques minutes d'avance.
Une fois arriver devant ce fameux arrêt, j'avais attendu cinq minutes avant d'enfin pouvoir prendre place dans le bus. À vrai dire le temps était passé vite et je m'étais retrouvé bien vite devant mon lycée. C'est lorsque j'avais vu Taehyung accouder sur un mur que je m'étais rendu compte que sa beauté était presque inhumaine. Mais je n'étais malheureusement pas là pour l'admirer alors je m'étais approché de lui.
Jungkook : Salut !
Taehyung : Ah, tu es là. Je ne pensais pas que tu allais venir. Tu es venu seul j'espère ?
Jungkook : Pourquoi tu tenais tant à ce que je vienne seul ?
Taehyung : J'avais juste envie de te voir, toi. Mais bon passons. Premièrement, je voulais te voir, car j'ai failli être renvoyé par ta faute, mais pas que. J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Tu es d'accord ?
Jungkook : Et bien je ne sais pas. Tout dépend ce que c'est
Taehyung : C'est oui ou non
Jungkook : Je... je ne sais pas moi. Comment veux-tu que je te donne une réponse si je sais même pas de quoi il s'agit.
Taehyung : Je ne te dirai rien mais, réfléchis. Une fois que tu auras pris ta décision tu ne pourras plus revenir en arrière
Jungkook : Tu me fais peur là
Taehyung : Oh ça va décide-toi
J'avais peur d'accepter, mais en même temps il était là à cause de moi n'est-ce pas ? De plus, je n'avais quand même pas fais tout ce chemin pour rien, si ?
Jungkook : Bon d'accord, j'accepte. Qu'est-ce que tu veux ?
Taehyung : Tu n'aurais jamais dû accepter
___________________________________________
Hello !
J'ai posté ce petit chapitre aujourd'hui et je posterai la suite demain. C'est juste pour le suspense 😉
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Follow...( Vkook )
FanficJungkook est un jeune lycéen, qui depuis maintenant quelques jours est suivi par une personne qu'il ne connaît pas. Il raconta tout à son meilleur ami, Jimin, qui ne le prit pas du tout au sérieux. Que se passera t-il quand cet inconnu se fera démas...