Bijour bijour ! 13 jours après le premier tag je me décide enfin à faire le deuxième 😂🤦♀️.
Le deuxième tag sur lequel Une_Maraudeuse m'a taguée est un tag de Miss_Black_Hp donc bah let's go !
1) Hey !
Chalut chalut !
2) Cha va ?
Tranquille 😁
3) Me connais-tu ? Je suis Miss_Black_Hp.
De base je voulais pas trop le dire mais je connais ton profil Wattpad par cœur, je te stalke sur tous les réseaux et je te suis quand tu sors de chez toi 😌
Nonnnnnnnnn je rigole 😂
Je connais juste ton profil Wattpad mais je te connais pas personnellement !4) Alors je vais essayer de faire un tag plutôt original donc on va faire pas mal de tu préfères... prêt ou prête ?
C'est pas comme si j'avais trop le choix 😂
Non plus sérieusement, je suis prête, allons-y !5) Tu préfères tuer ou être tuée ?
Alors ça dépend de la personne, mais je pense pouvoir vivre avec le fait d'avoir tué quelqu'un, après honnêtement, une fois que tu as tuée quelqu'un tu n'as plus de vie, tu te caches, tu vis dans la peur d'être retrouvée... donc ça dépend vraiment de la personne.
6) Tu préfères avoir un corps de rêve avec un visage affreux ou un visage sublime avec un corps déformé ?
Alors là aucune idée 🤷♀️
7) Tu préfères t'appeler Thomas Tfarci ou Jean Bon ?
Mdr c'est quoi cette question ???? 😂
En plus je suis une fille donc je peux m'appeler ni Thomas ni Jean mais si je devais choisir je dirais Tomas Tfarci parce que Jean Bon ce serait V R A I M E N T horrible. En plus Jean ça craint comme prénom. Et je déteste le jambon ça me donne envie de vomir. Et je voudrai être végétarienne, donc porter le nom d'une viande 😕🤢8) Tu préfères mourir aujourd'hui ou demain ?
Demain, évidemment !9) Tu préfères ne parler qu'avec des consonnes ou avec des voyelles ?
Dans tous les cas j'aurais l'air trop conne 😂
Non en vrai j'ai déjà essayé les deux (pour mes exercices d'éloquence en français) et avec juste les consonnes on a l'impression de cracher par terre, d'agresser les gens ou de parler allemand (ce qui revient au même) et juste avec les voyelles on a l'air d'handicapés du cerveau donc je sais pas trop ce qui est le mieux 😂10) Tu préfères mourir de froid ou mourir de chaud ?
Mourir de froid.
C'est quoi cette obsession pour nos préférence de mort ?
*se rappelle avoir demander il y a quelques jours à ses parents comment ils se suiciderait si ils étaient obligés de le faire*
Ok j'ai rien dis.11) Tu préfères ne plus prononcer la lettre R ou rajouter la lettre R dans chaque mot qui n'en contient pas ?
Ne plus prononcer la lettre R. La rajouter partout je serais vraiment trop chiant.
12) Tu préfères vivre le même jour toute ta vie ou oublier chaque jour ce que tu as fait la veille ?
Vivre le même jour toute ma vie mais en pouvant changer ce que je fais, je sais pas si c'est clair mais en fait les autres font la même chose mais en fonction de ce que toi tu fais (que tu peux changer tous les jours) ça peut changer un peu.
Comme dans « Le dernier jour de ma vie », un film génial sur Netflix.13) Allez c'est fini les tu préfères XD maintenant place aux si tu devais être... tu serais... prêt ?
Prête, je suis une fille pas un garçon !
14) Si tu devais être un objet tu serais lequel ?
Un livre 📖
15) Si tu devais être un animal tu serais lequel ?
Un phénix 🔥
Bah quoi c'était pas précisé que l'animal devait exister 😚16) Si tu devais être une plante tu serais laquelle ?
Une rose 🥀
17) Si tu devais être une ville tu serait laquelle ?
Athènes 🏛
18) Si tu devais être un Disney tu serais lequel ?
Star Wars ✨💕🌌
Ça a été racheté par Disney il y a pas très longtemps mais sinon ce serait Pirates Des Caraïbes ❤️⚔️19) Dernière question : la chose la plus folle que t'ai envie de faire ?
Je sais pas trop, il y a tellement de choses folles que je voudrais faire 😂
20) Ce tag est terminé ! Alors maintenant tague 20 personnes !
Oula ! 20 ça fait beaucoup mais bon !
Désolé d'avance à tous ceux qui seront tagués...LolliLePissenlit Je te l'avais dis ❤️😂
Kookie_Lovegood
ReineDesSerpents
Romimi06
Marella_lectrice
Dream_Potter
zazouc
claraaumilledeluges
Lucie_gdcp
AmandineLeveque1
_MyMelodyIsMine_
Ellora_Jedusor
Just_axelle
StrangerEleven62
Blondinette_Foster
EmmaSwan394
Reylo1008
4PetitsDragonneaux
ClemGDCP
Argileverte Même si je sais que tu le fera pas 😂
VOUS LISEZ
GDCP selon moi
Fanfiction❤️ Livre sur Gardiens des cités perdues ❤️ 💋 Recueil d'OS, de théories, de citations et de montages photos 💋 🔥 Il y a risque de spoil si tu n'as pas lu jusqu'au tome 8,5 🔥 ☀️ Je ne fais qu'emprunter le magnifique univers de Shannon Messenger ☀️ ...