• HOPE STILINSKI •
J'aurai du me douter que c'était une mauvaise idée, ce n'était pourtant pas faute de leur avoir dit ! Et comme d'habitude, Stiles ne m'avait pas écoutée, entraînant Scott avec lui. Bien évidemment, ma curiosité m'a poussée à annuler ma soirée avec Lydia, afin de les suivre. Je n'aurai pas du !
On était actuellement entouré de policiers et d'ambulanciers. Pendant que mon frère se faisait soigner, j'observai les dégâts qu'il y avait autour de nous. En soit, ce n'était pas grand chose, ça aurait pu être pire, mais pas sure que mon père soit du même avis. Après tout, c'était le shérif de Beacon Hills et nous n'étions pas censés être ici.
- « Comment se fait-il qu'ils étaient ici au moment des faits? » Pus-je entendre, d'un des policiers qui lançait un regard vers nous.
- « Je ne sais pas, mais il y a le fils et la fille du shérif. Le plus grand est leur ami. »
- « D'accord et qu'en pense-t-il? »
- « Il est sur la route, on a ordre de ne pas leur poser de questions. » Dit le troisième policiers, haussant les épaules.
- « Ce n'est plus notre soucis. » Dit la seule fille de l'équipe présent sur place. « Il faut qu'on retrouve le fuyard. »Je déglutis en pensant au sermon qu'on allait recevoir quand le shérif sera la. Parfois, c'était dur d'être l'enfant d'un policier... Je roulai des yeux, lorsque j'entendis mon frère se plaindre de douleur. C'était qu'une simple foulure, mais il fallait toujours qu'il en fasse des tonnes. D'un coup, une odeur familière parvint à mes narines.... Je n'ai pas envie de me tourner, sachant rien qu'à l'odeur, qu'il était vraiment en colère...
- « Nan, mais je rêve... » Le ton que venait de prendre mon père, me fit grimacer. « Qu'est ce que vous faites ici, tout les trois? »
J'aurai vraiment voulu être partout, sauf ici. Le shérif fini par se tourner vers moi et je pus voir de la déception dans son regard... Je baissai les yeux, comme une enfant prise en faute.
- « Que je croise Stiles ici, ne m'étonne pas tant que ça, mais toi, Hope... Je te pensai plus réfléchie que ton frère. » Souffla-t-il sur un ton de reproche.
- « Sympa pour moi... » S'offusqua Stiles. « Euh... Oui, je me tais. »Notre père soupira, avant de passer une main lasse sur son visage. Il nous dévisagea longuement, semblant attendre la raison de notre présence ici...
- « J'attends une réponse ! » Cria ce dernier, ce qui nous fit sursauter. « Expliquez moi ! »
Scott qui était resté silencieux jusqu'à maintenant, se décida à répondre.
- « Ben... On essayait de donner un coup de main. » Répondit l'alpha, d'un ton hésitant.
- « Vous essayez de donner un coup de main? » Répéta mon père, en colère. « Ah oui et comment exactement? »
- « Et bien... On essayait de... De le persuader gentiment de se rendre. » Répondit Stiles sur le même ton qu'avait prit Scott, quelques seconde plus tôt.
VOUS LISEZ
She's a True Alpha | Tome 2 _ Teen Wolf
Fanfiction• Tome 2 • Trois mois où l'on a vécu comme de simple adolescents, à se soucier de rien ou presque. Je pensai qu'on allait encore avoir un peu de répit, c'était sans compter sur les cavaliers fantôme... La légende dit que si l'un de vous voyez l'un...