Chapitre 1 : Ce ne sont pas des adieux.

629 25 10
                                    

Au début , bien sur j'était contente qui ne le saurais pas ? Partir dans un autre pays , rencontrée de nouvelle personne , voir de nouveaux paysages. Je m'en allais à Seoul , la capitale de la corée du Sud. A vrai dire je ne suis pas allé dans d'autre pays que ma ville natale. Mais j'avais vraiment peur , comment vous dire...? Être dans un endroit seul. Je sais pas si vous avez deja vécu une sensation , une émotion comme cela , tiens sa me donne envie de chanter. Enfin bref , commencons par le commencement. Demain je m'en vais à je ne sais combien de km d'ici. et ..euh Attendez ma mère m'appelle :

-Suzy ! Ma chérie vient voir !

-J'arrive maman !

Je descend voir ma mère , elle était au magasin pour faire les soldes avec ma soeur.Ils ont plein de sacs à la main ! De H&M , Topshop , Caroll , claire's ect

- Suzy regarde ce que je t'ai acheté pour ton voyage ! c'est un casque beat , celui que tu voulais tant :D

-Merci ma maman d'amour ! 

J'étais trop contente puisque je l'ai beaucoup attendu ce cadeau à vrai dire, mon père n'était toujours pas rentré du travail...il n'était pas vraiment tout le temps là.Mon petit frère dormit enfin , dans la maison c'est ce gosse qui fait le plus de bruit mais je pense que c'est lui qui va me manqué le plus. Mon grand frère toujours sur son ordinateur ce geek , depuis qu'il en a un nouveau ,  il ne le lache plus. Il joue à League of legend , je me demande ce qu'il y a vraiment hein ! Et ma soeur est normalement toujours aussi sur l'ordi , elle est à l'université de droit depuis 3 ans maintenant mais dès qu'on parle de shooping , elle bouge vite ses fesses ! Et mon père est quelqun de bien , il fait tout pour nous meme si il est un parfois scrict mais bon je l'aime quand meme, c'est la base. Ma mère , comme on dit toutes " Ma mère c'est la plus belle , la meilleur " c'est la meme chose pour moi ! Elle pense d'abors à ces enfants après à elle.Elle est très attentionée , je l'adore !

Et moi , les gens me trouvent très belle , mignonne mais moi pas vraiment c'est vrai que parfois je fais des aegyo sans le vouloir mais bon. J'ai des yeux marrons clair et des cheveux longs , légèrement bouclées noir et j'ai des reflets rouges , c'est pas une teinture. Me demandez pas ma situation amoureuse , je trouve sa con les garcons. On va dire que j'en ai rencontrée que des mauvais , j'éspère ne plus les voir --' ? Je chante tout le temps , le chant c'est ma passion. H24 à écouté de la musique je ne pas faire sans ! J'ai une voix extraordinaire , tout le monde le dit haha je m'enflamme un peu mais bon aller dans cette école pour evolué ne me fera pas de mal ! 

Je retourne dans ma chambre et je la range un peu . Vous voulez que je la décrive ? Elle est très mignonne ! Oui une chambre mignonne , c'est possible , me jugez pas haha . Malgré le fait quelle soit petite elle est très belle. J'ai un lit à ma taille ( oui je suis un peu petite 1m68 ) , la couverture est grise avec des petits points roses.Mon lit est vers la fenetre , j'aime avoir le soleil sur ma gueule tout les matins , oui j'aime sa ,  enfin bref vous devez vous en foutre. Après avoir rangé la chambre , j'ai commencé à faire ma valise , enfin à vrai dire ! Ces derniers jours j'était vraiment occupée. Mes amies me disaient toute aurevoir et ma famille aussi. A propos de mes amies , je n'ai pas de meilleure amie , je trouve que ca n'a pas vraiment d'importence . Je trainais au collège avec différentes personnes , et j'allais de groupe en groupe d'amis.Bref , vous voyez que j'ai une vie pas très ambiancée. il est 22:00 et je m'ennuie , mon portable est cassé et il y a vraiment rien à faire. J'ai fini de faire ma valise et je pars demain à 8:45.Je vais dormir , bonne nuit ! j'éteignis la lumière et fermait mes yeux et je me suis inventé une vie dans mes reves. Mes rêves sont assez bizzare pour de vrai : Vampire , monstre , chanteur , une vie sur mars ? ect .. tout viens , je crois qu'il sont pas trouvé d'autre meufs qui embeté. C'est bien de rêvée mais n'abusons pas. 

MATIN 7:00 :

JE SUIS EN RETAAARD ! Putain , vite faut que je m'habille : je prend un short , un tee-shirt et une casquette et mon casque . Je prend ma valise et descend des escaliers en vitesse et je vois quoi ? Toute ma famille en train de manger tranquille la vie  ! 

-Euh...? Pourquoi vous m'avez pas reveiller ? vite ! Je suis en retard ! Papa emmène moi à l'aeroport STPP ! 

-Oh c'est bon , ma fille , on a large le temps ! je me lève , viens mangée.

-Non c'est bon.

-Tu va avoir faim , moi jte le dis, dis ma soeur avec son pain dans la bouche.

-OKOK j'arrive.

Je pense plutot qu'il n'avait pas trop envie que je m'en aille.Je me servis du lait et je mis un peu du nesquik , ma mère avait fait des crêpes. Super j'adore.J'en pris trois et je l'ai enveloppe de chocolat.Je mange vite , c'est vraiment bon.Après 20 minutes , je me lève enfin je regarde l'heure 7:21. On est pas très loin de l'aeroport mais quand même.J'appelais mon père , il vient et toute ma famille et mes cousins était là. On se fit tous des calins. Ma mère pleurait et ma soeur aussi. Ma grand-mère avait pleurée le plus. Ce n'était pas des adieux ! Je montais dans la voiture et mon grand frère avait jetée de l'eau derrière la voiture on dit " que sa porte chance " . On était arrivée , il était 8:20. Mon père me fit un calin aussi et il me dit de prendre soin de moi. Je l'aime vraiment , je pleurais.Et je montais à l'étage ou se trouvait ma salle d'embarquement.Je vérifiais que j'avais tout et là je me levais. C'était l'heure. Je me dirigais vers une femme pour lui montrer mon passeport et mon billet et je montais enfin dans l'avion apres 15 minutes.J'était assise à coté d'un mec qui fesait que de me fixé ce qui me dérangait beaucoup ...C'était qui ? Il me rappelait quelqun ? Oh non...

Why me ? Why you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant