Page 3.

3 0 0
                                    

" Lundi 23 Septembre,

J'ai relu la première page, et j'ai remarqué que je n'avais pas réellement présenté mon groupe d'amis ou ne serait-ce ma famille, et je me dis que si mes enfants, ou mes petits enfants, plus tard tombent sur ce journal, j'aimerais qu'ils connaissent toutes les personnes qui ont fait et qui font partie de ma vie.

Je vais commencer avec Cléa, même si j'ai expliquer en bref qui elle étais, je pense que j'ai besoin de me défouler et de décrire cette personne. Cléa est, du moins étais ma meilleure amie, de mes dix ans jusqu'à cette année. C'est une personne qui à étais très importante dans ma vie et j'ai réellement du mal à l'oublier, tout c'est très mal fini entre nous, à cause de sa promesse non tenue une fois de plus. Je suis rester en bon terme avec sa famille car en soit ils n'ont rien fais de mal, mais pour ce qui est d'elle et moi c'est compliquer, des qu'elle en à l'occasion elle me lance une pique, que je lui relance. Il y a quelques jours sa a bien faillit en finir au mains si Jules ne m'avais calmée, une chance qu'elle ne soit pas dans la même classe que moi ou une guerre se serait déjà produite.

Ensuite il y a Cassy, je l'a connais depuis la maternelle, nous sommes très proches, un peut comme la sœur que je n'ai pas, avec elle je peut me confier sans avoir peur d'être jugée. Sa mère et la mienne sont meilleures amies depuis qu'elles ont notre âge. On à grandis ensemble et quand je suis avec elles ou même avec ces frères et sœurs, j'ai l'impression d'être avec mes parents.

Perry, c'est une fille que j'ai rencontrée en 4ème, elle est sympa, mais ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie réellement, cette fille est fausse, et par fausse je ne veut pas dire refaite ou quoi que ce soit, je veut simplement dire qu'elle n'est la que par intérêt, dans notre petit groupe de pote au lycée, elle n'est pas trop apprécier, elle parle énormément dans le dos des gens, et ne parlons pas des travaux de groupe, elle ne travaille jamais, il y à quelques jours nous avions un travail de quatre personnes, il y avais Norah, Emily, Perry et moi. A part regarder son téléphone pour voir si elle avais un message de son plan cul, elle n'a absolument pas travailler.

Emily, Meg et Charlie, je l'ai ai rencontrée en 3éme, j'ai tout de suite accrocher avec elle, pour ce qui est d'Emily, je suis très proche d'elle, pour ce qui est de Meg et Charlie, je le suis un peut moins, mais sa ne m'empêche pas de fortement les aimer. Emily, c'est le genre de fille qui fait un peut peur au premier abord, mais très vite on se rend compte que c'est une crème. Meg c'est une personne extrêmement drôle, un peut folle mais elle sait être sérieuse quand il le faut. Pour ce qui est de Charlie, c'est le même cas que pour Emily, malheureusement, elle ne s'ouvre qu'au personne en qui elle a réellement confiance, j'ai de la chance car elle c'est ouverte assez facilement avec moi, elle n'a pas eu la meilleure des enfances, ce qui a forger son caractère, elle est souvent en conflit avec tout le monde, mais ce n'est pas à mal, c'est seulement pour ce protéger.

Norah, je l'a connais depuis un an, elle étais nouvelle dans la classe, elle connaissait déjà Emily, donc nous l'avons accueillis dans le groupe. Directement nous avons bien accrocher, c'est le genre de fille simple avec qui je m'entend, elle ne se prend pas la tête et elle vie au jour le jour, avec Emily, on forme un peut une sorte de trio depuis les grande vacances, nous nous sommes énormément rapprocher. Pendant les grandes vacances, nous avons organiser pas mal de sorties, Perry et Meg refusais systématiquement de venir, pour ce qui est de Charlie, nous étions tous en froid avec elle à ce moment la. Vu que les filles refusais, sa nous à rapprocher et sa nous à éloigner d'elle, maintenant c'est comme si il y avais deux groupes, d'un coté Perry, Meg, de l'autre Norah, Emily, moi et Charlie qui jongles entre les deux.

Oxanna, c'est très difficile pour moi de parler d'elle, a vrai dire à part Jules et le groupe de filles personne ne sait qui elle est. Je l'ai rencontrer en 5ème sur Instagram, ce n'étais pas la meilleure période de ma vie car je me faisais harceler par un garçon de 4ème. Au moment ou je l'ai rencontrer, elle aussi se faisais harceler, nous nous sommes tout de suite bien entendu, elle étais briser, moi aussi et je crois que nous nous reposions énormément l'une sur l'autre. Quand j'ai parler d'elle à mes parents, leur première réaction à étais de paniquer, ce que je peut comprendre. Quand ton enfant te dit qu'il a rencontrer quelqu'un sur internet tu n'est pas forcement rassurer. Ensuite ils ont étais contre notre amitier, mais je leur ai tenu tête et même si sa m'avais éloignée d'eux, je garder mon amitier intacte. Pour Oxanna c'était plus simple, ces parents étais plus compréhensible et quand ils ont appris que je vivais la même chose que leur fille ils m'ont dit que j'avais bien fais de tomber sur elle. Le 6 Avril 2017 a 3h50 du matin, j'ai reçus un appel de son grand frère en pleur, j'avais tout de suite capté que quelque chose n'allais pas. Elle nous a ensuite quitter quelque heures après, elle c'était suicidé et j'aimerais dire que je suis passer à autre chose, mais la vérité c'est que je suis en colère, je suis en colère contre son collège, je suis en colère contre mes parents, je suis en colère contre elle et par dessus contre moi. Je n'ai pas étais capable de la protégée, le soir avant qu'elle passe à l'acte, elle m'avait l'air d'aller mieux et je n'arrive toujours pas a trouver comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte ! Depuis, je n'arrive pas à faire mon deuil, on me dit que sa passeras, que c'est simplement une question de temps, mais sa va faire bientôt quatre ans et je n'arrive pas à passer au dessus.

Jules, je le connais depuis le CM1, au début je ne l'aimer pas trop, je le trouvais trop collant, mais au fils du temps a force de tomber dans sa classe tout les ans, je me suis liée d'amitier avec lui, il est mon meilleur ami. Pour le décrire, il est grand, plus grand que moi déjà, c'est le genre de garçon qu'on décrit dans les livre de BadBoy le mec populaire, très beau, avec qui tout le monde veut sortir. Malheureusement pour moi nous somme née le même jours, ce qui fais que ce jeune homme veut qu'on faite nos anniversaire en même temps. Il est ultra protecteur avec moi et je dois avouer que sa me plait. En 3ème j'ai arrêter de le voir simplement que comme mon meilleur ami, mais je n'ai rien dit, je tient trop à notre amitier pour qu'elle s'arrête à cause de simple sentiments. Il est surement ce que j'ai de plus cher au monde, je donnerais ma vie pour lui, il a toujours étais présent pour moi et inversement.

Bon je pense avoir fais le tours.

Juste une dernière note pour mes futures enfants ou petit enfants si vous tomber sur ce journal, si Jules n'est pas votre père, il est votre parrain et j'espère que vous l'aimez autant que je l'aime, j'espère que vous serez heureux !"

Une larme, puis deux et un torrent s'installe sur mon visage, je l'ai aimer, si fort. Je me rappelle de nos conversation jusqu'à tard dans la nuit, je me rappelle de tout, elle étais la femme de ma vie j'en suis certain. On en parler souvent de ces futures enfants, on se voyais dans dix ans dans son jardin entrain de les regarder courir et s'amuser. On parler de notre futur sans savoir ce qui aller ce passer et maintenant elle n'est plus la, et tout mes rêves sont partie avec elle.

La voix de mon professeur arrive jusqu'à mes oreilles.

"- Nous sommes en cours Jules, ce n'est ni le moment de rêvasser, ni le moment de lire un livre, si le cours ne vous intéresse pas, je vous invite à partir."

Je prend alors mon sac, j'y range mes affaires et sort du cours. Il ne peuvent pas comprendre, ils ne veulent pas comprendre. J'ai besoin d'elle, de sa présence.

"- Jules !

Je vois Charlie arriver vers moi son sac à la main.

- Retourne en cours Charlie.

- Non je reste avec toi, elle n'avais pas à te parler de la sorte. Tu vas bien ?

- Je sais pas ..

- Elle te manque ?"

Pour seule réponse je refond en larmes, je n'aime pas pleurer, encore moins devant les autres mais j'ai besoin d'évacuer. En voyant ma détresse, Charlie me prend dans ces bras.

"- A nous aussi, mais on se doit d'être fort, pour elle, c'est ce qu'elle aurais voulu.

- Mais je n'y arrive pas ! Elle est plus la et tout le monde, les profs ils font comme si elle n'avais jamais exister, ils font comme si rien ne c'était passer !!"

-----------------------------------

                                                                           -----------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I try to understand.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant