"Mardi 8 Octobre,
Je suis enfin rentrée à la maison, aujourd'hui la journée de cours était très compliquée. Peut être à cause de mon emploi du temps qui m'inflige du sport des la première heure de cours. A partir de la je savais que cette journée aller très mal commencer.
Donc pour commencer la journée, sport avec en prime du demi fond. Vraiment tout ce que j'aime hein.
Sinon, aujourd'hui c'était tendu en cours et dans le groupe, Charlie et Perry se sont pris la tête pour des histoires de gamineries, pour tout te recontextualiser, je dois t'expliquer ce qui s'est passer l'année dernière et pendant les grandes vacances.
En gros, l'année dernière tout le groupe s'était pris la tête avec Charlie à cause de son comportement insolent et dû fait qu'elle nous chercher énormément, suite à sa Charlie et Meg se sont pris la tête, chose que je pensais sincèrement impossible quand ont voit leur relation. Nous avions donc toute décider de nous éloigner, Charlie c'était rapprocher des filles de la classe et nous nous sommes restées en groupe.
Pendant les grandes vacances, j'ai essayé de réunir tout le groupe pour se faire des sorties, sauf que les seules présentes étaient Emily et Norah, ce qui nous a énormément rapprochées. A chaque fois, Meg et Perry nous sortaient des excuses pour au final se voir toutes les deux donc nous avons décidées d'arrêter de les inviter tout simplement pour éviter la perte de temps.
A la rentrée, elles sont revenue vers nous comme si de rien était, mais nous nous sommes quand même éloignées. Perry et Meg sont devenues les meilleures amies du monde, et quelques semaines après la rentrée, Charlie est venue s'excuser et nous sommes repartie sur de bonne base ce qui n'a pas plus à Perry qui ne supporte pas Charlie.
Maintenant, Meg et Charlie se sont réconciliées et re rapprocher ce que Perry ne supporte pas.
Aujourd'hui quand on était au self, Meg et Perry étaient parties chercher un dessert alors Charlie en a profité pour nous dire à Emily, Norah et moi qu'elle comptait bien reprendre "sa" place auprès de Meg, ce qui nous a fait rire. Charlie s'est mise à côté de Meg et a commencer a lui faire plein de compliment pour rire, mais pour rire tu vois, c'était bonne ambiance. Au bout d'un moment elle a dit quelque chose, je ne me souviens plus de sa phrase mais sa a fais sortir Perry de ses gonds, qui c'est énerver et elles ont commencées à se prendre la tête devant tout le monde.
Au final elles ne se parlent plus et Charlie a gagner car Meg a commencé à dire que le comportement de Perry était immature.
Ah si, Jules s'est fait exclure aussi, pourquoi je ne sais pas mais il s'est fait exclure. Quand nous sommes rentré en cours j'ai demandé à aller aux toilettes et quand je suis revenu il n'était plus là donc au final je me suis bien ennuyée en Français, et très honnêtement, il se fait virer tellement de fois pour des choses qui des fois sont sans importance, que je ne cherche plus à savoir, je suis d'accord sur le fait que de temps en temps il n'est pas l'élève parfait mais je trouve aussi que les profs se défoulent sur lui."
"- Alors ? Tu découvres quelque chose ?
- Non, c'est la cinquième page et il n'y a toujours rien, je comprends pas.
- Elle ne l'a peut être pas marqué Jules.
- Je pense que si Norah, mais ça a dut être plus tard."
Plus les jours passent, plus je me sens coupable, je sais en partie pourquoi elle est partie et je n'ai pas été capable de l'aider comme elle me l'avait demandé, j'ai fermer les yeux en me disant que ça passerais, mais je me suis trompé, et je t'es laisser partir.
Je suis désolé Nina.
-----------------------------------
VOUS LISEZ
I try to understand.
Teen FictionToi, c'est étrange de remercier un journal et pourtant, tu connais toute ma vie, du moins depuis que j'ai commencé à l'écrire, tu me connais mieux que n'importe qui, tu as littéralement tout vécu avec moi, tu m'as aidé d'une certaine manière. Parce...