Alors, d'oú je vais commencer ? Tout d'abord je m'appelle Kendall Flores, j'ai 17 ans, je vis à Los Angeles, j'ai des origines espagnoles, françaises et logiquement américaines, je suis pas mal connue sur les résaux; 5,8 M sur tiktok et 1,8 sur insta mais j'aime pas trop, je trouve ça toxic. Je suis passionée par la musique et tout ce qui tourne autour depuis mes 6 ans, d'ailleurs je chante très bien et je joue pleins d'instruments musicaux, je partage un peu de tout ce que je fais sur youtube, et j'ai même enregistrer 4 albums.
Pour ma vie sentimentale j'ai jamais été amoureuse, enfin si, une seule fois, quand j'était au college mais il a fini par me briser le cœur et je suis tombé en dépression pendant 7 mois, depuis j'ai jamais vraiment été amoureuse, mais c'est vrai que j'ai eu plein d'expériences.
J'ai un fort caractère, je me laisse pas faire par n'importe qui et je suis de loin une personne qu'on peut convaincre facilement, j'ai le don de savoir si quelqu'un me ment juste en regardant ses yeux ou en entandant sa voix, on peut dire que je suis une sorcière sur ce coup là. Je me comporte assez intelligement avec les gens et j'aime beaucoup les aider. Mais si il y a une seule chose qu'il faut retenir de moi, c'est que je suis vraiment très FOLLE des fois et je fais absolument que des connerie avec des amis, j'aime profiter de la vie et de ma jeunesse pour faire des conneries inoubliables avec les meilleures personnes sur cette terre qui sont bien evidement mes amis, ma famille aussi biensur mais pas ce genre de connerie que j'ai l'habitude de faire.
Je suis extremement riche et tout les gens que je fréquentes le sont aussi. Malheureusement y a des gens qui veulent trainer avec moi juste pour profiter de mon argent.
Voici les personnages actuel:
Moi.
Brycon le redoubleur ,19 ans.
Nessardine la vendeuse de chaussetes, 17 ans.
Paython, 17 ans.
Jadenouilles, 17 ans.
Moi, Nessa, Payton, Bryce et Jaden sommes un groupe d'amis inséparables depuis le primaire. Mais Nessa reste la meilleure.
Tyler mon frère, 24 ans.
Mes parents, Rose 46 ans et Matthieu 48 ans. J'imagine même pas ma vie sans eux.
Voilà j'espère que vous aimez !!! Kiss 🤍🤍