(La music avec des écouteurs est juste woah)
◇20h11min◇
Arrivé à la maison de Chase, on peut entendre la musique a fond de dehors. On commence par saluer des gens du lycée et les gens qu'on connait et tout ça, puis Nessa et moi on danse et on boit comme des folles, tandis que les gars sont assis avec des amis.
Je danse toujours avec Nessardine et on commence à devenir bourrées au bout d'un moment, je sens plus vraiment mes pieds et Nessa dit que de la merde depuis tout à l'heure.
Ness: hÉ kEndAlL jE pEnSe QuE jE VaIs AlLeR aUx tOilEtTeS, jE rEviEnS tOut De sUitE ok?
Moi: Okay tkt.
Elle pars et moi je continue à danser solo jusqu'a ce que Jaden qui est 10× plus saoule que moi me fait un back hug.
Moi: sAlUt tOi.
Jad: T'As bU cOmBiEn dE veRrES ?
Moi: cOmBieN dE bOutEilLeS tU VeUx dIre.
Jad: ouLaaaa CaLme ToI pRinCeSSe.
Moi: AlLer BoUgE tOn Cul eT dAnSe aVeC MoI.
On danse un peu et d'up coup j'ai soif donc j'ai envie d'une boisson.
Moi: Je vAis AlLeR cHeRcHer À bOiRe tU eN vEUx ?
Jad: oUi jE vOudRai bIeN dE ✨l'eau✨.
Moi: SéRiEux ?
Jad: SéRiEux.
Moi: oK.
Je pars me chercher un truc à boire et une bouteille d'eau pour Jaden. Puis je me dirige vers lui mais quelqu'un me bouscule et comme j'avais mon cocktail à la main il s'est renversé sur ma robe BLANCHE donc du coup comme c'est mouillé on peut tout voir.
J'avais même pas le temps d'engueler la personne qui m'a fait ça qu'elle est déjà partie. Jaden me voit tout de suite car j'était juste en face de lui et il me prête sa veste.
Moi: MeRcI.
Jad: De rIeN.
Moi: TiEnS tA BoUtEiLle d'EaU.
Jad: ThAnKs.
??: ACTION OU VÉRITÉ DANS LE JARDIN !!!
Moi: tU y VaS tOi ?
Jad: Si tU y VaS jE viEnS aVec tOi.
Moi: CoOl aLorS ViEnS avEc mOi dUcOuP.
On pars rejoindre le cercle, y avait des gens du lycée et des autres qu'on ne connait pas et ducoup on fait connaissance avant de commencer.
On commence par des action et questions chill puis ça commence à devenir chaud, j'ai même eu à lécher les abdos d'un gars. Mais ça va puice qu'il était beau.
C'est clairement un action vérité hot. Et aussi on boit beacoup. Une fois l'action ou vérité fini, c'était un vrai désastre; je finis droguée, Jaden dors et impossible de le réveiller, Nessa et Payton introuvables, Bryce a quitté la soirée tout à l'heure pour aller dormir chez sa copine Addison.
Donc oui, je suis toute seule et j'arrive même pas a tenir debout. J'était si bourée que j'ai vomit dans une plante, dégueulasse. Et puis, plus rien.
◇14h51min◇
Je commence à ouvrir les yeux tout doucement et... merde j'ai une putain de migraine, mais attends, ATTENDS !!! JE SUIS PAS DANS MA CHAMBRE ACTUELLEMENT !!
La première reaction que j'ai eu c'est de voir ce que je porte pour savoir si je me suis pas fait violé. Je regarde et je vois que je porte un jogging et un t shirt hyper grands pour moi, sinon mes sous-vetements sont toujours là
MERDE JE SUIS OÙ !!??
Je me lève direct du lit et regrade ce qu'il y a autour de moi, y a un miroir donc je me regarde, j'ai pas de maquillage sur moi, aucun bleu ou un truc du genre, j'enlève le t shirt pour bien m'assurer que j'ai pas de bleu dans mon coup et tout, non j'ai rien.
Je commence à chercher mon telephone et mes affaires un peu partout mais je trouve pas. Je panique. Ok Kendall, calme-toi, qu'est ce qui s'est passé la veille ?
Eh merde. La soirée de Chase, c'est tout dont je me souviens. Donc j'ai surement très bu ou même pris de la drogue.
Putain non !! Et si quelqu'un voulait profiter de la situation et m'as violé ? Et si c'est moi qui m'est mis dans toute cette merde ? Et si c'est moi qui a voulu couché avec quelqu'un ?
ET OÙ EST NESSA ET LES AUTRES ? Ils m'auront JAMAIS laissé comme ça !! Donc je suis sure qu'on était bien bourrée. Putain je m'inquiète tellement pour Nessa. Et si quelque chose lui ai arrivée.
PUTAIN KENDALL ARRETTES DE PENSER COMME ÇA !!
Je me lève et cherche où se trouve la porte car la chambre était vraiment grande. Je la trouve et à peine je touche le poignet la porte s'ouvre.
Je recule par reflexe, et je me contente de regarder la personne en face. Il ressemble à ça, et il m'est extremement familier. Je suis sure de le connaitre c'est juste que j'ai pas la mémoire.
??: Oh um tu t'es réveiller à ce que je vois.
Moi: T'es qui et pourquoi je suis là ?
Il s'avance et je recule par reflexe.
??: Hée je veux pas te faire du mal.
Moi: Comment je peux le savoir alors? Prouves-le.
??: Euuh bah hier à la fête chez Chase t'était grave bourrée genre vraiment beaucoup et à un moment vers 3h du mat je suis passé par les toilettes du haut et je t'es vu inconsiente par terre... je savais pas trop quoi faire donc je t'ai porté et je t'ai conduis jusqu'a ma maison. T'avais pas ton telephone sur toi ni ta carte national ni rien. J'ai lavé ton visage et je t'ai changé mais t'inquiètes pas j'ai pas regardé enfin j'ai essayé parce que c'était difficile de te changer sans voir ce que je fais.
À ces mots, je vois qu'il est sincère et qu'il me veut pas de mal, je sais vraiment pas poir quelle raison mais je me suis direct effondré par terre et j'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon cœur.
Et lui dès qu'il m'as vu il m'a fait un gros calin, il sens si bon, je me sens vraiment mal d'avoir foiré cette soirée, je sais même pas si Nessa va bien. Je dis ça parce que je me sens vraiment pas bien et je sens quelque chose me tracasser.
.............
Ce chapitre est nulle comme d'habitude et puis y a presque personne qui lit mon histoire.
Bref je sais que je vous ai promi de poster le lendemain de l'autre jour et je l'avait vraiment écris et je l'ai même publié mais je viens d'ouvrir wattpad pour écrire un nouveau chapitre et je me suis rendu compte qu'il s'est pas publié l'autre jour.
Donc je suis vraiment désoler et la prochaine fois je serai plus prudente. ❤❤