(Je sais que tu peux pas juste venir et acheter une maison et qu'il faut avant signer un compromis et attendre la durée qu'il faut et tout ça mais faites pas attention à ce détail parce que j'ai pas envie d'encore tout changer depuis le début, voilà je vous laisse profiter de l'histoire les gars !!)
Juste pour info, je suis pas responsable de ce que vous choisissez de lire <33
◇5 jours après/Samedi à 11h05◇
Tout s'est bien passé, nous avons eu la maison il y a 3 jours, il fallait juste que Bryce signe quelques papiers et c'est tout et on a fini l'installation hier. Je suis chez mes parents pour aller chercher la robe pour ce soir.
Ah oui, je vous ai pas dit ; Chase hudson, il fait une soirée chez lui tout les premiers jours de vacances tout les ans depuis le collège. Donc il y aura évidement tout le lycée et d'autres gens que je ne connait pas.
Et aussi ... de la drogue. Beaucoup de drogue. J'y ai gouté plusieurs fois mais je suis pas vraiment accro, c'est juste que j'aime l'effet que ça fait et quand il y en a je dit pas non. Enfin si parfois.
Bref je monte dans ma chambre et prends la robe qu'il me faut, c'est une robe blanche avec un tissu vraiment très fin, souviens toi de ça !
Puis je pars embrasser mes parents, je me dirige vers ma voiture et repars dans la villa.
Quand je rentre je vois Jaden faire un tiktok dans je m'incruste dans sa vidéo et fait n'importe quoi.
Jad: Hé Kendall t'as gaché toute ma vidéo.
Moi: Ton tiktok était trop nul il lui fallait quelque chose d'intéressent.
Jad: Mais oui biensur. T'as faim ?
Moi: Oh que oui.
Jad: On se commande un truc ?
Moi: Grave. Mais ils sont oû les autres ?
Jad: Payton et Nessa sont entrain de jouer mincraft dans la chambre à payton et Bryce est surement entrain de regarder du porno.
Bryce sort de nulle part et commence a parler.
Bry: N’importe quoi je suis juste là va falloir t'acheter des lunettes mec.
Jad: Ah bah il est là.
Moi: Bon on se commande un truc ou pas ?
Bry: Ouaip.
Jad: Ça vous dit on prends des sushi ça fait lontemps qu'on n'on a pas mangé.
Moi: Ouiii bonne idée.
Bry: Je suis d'accord aussi.
Moi: Bon je monte chez Payton et Nessa pour voir ce qu'ils veulent.
Jad: Okay
Je monte les voir, et quand j'ouvre la porte je vois Payton assis sur sa chaise de gaming torse nu et Nessa sur ses genoux entrain de jouer.
Moi: Les gars vous- Euh salut je vous dérange pas peut être ?
Pay: Si un peu.
Moi: Ok.
Je ferme la porte mais à peine je retourne le dos Nessa me retient.
Ness: Non mais t'énerves pas il rigole.
Moi: Quoi mais je suis pas énervée je suis parfaitement normale.
Ness: Ouais ouais c'est ça. Bon tu voulais nous dire quoi?