Chapitre 2

289 18 8
                                    

JOSH

Je marche en évitant les gens réunis dans le salon et passe par la porte-vitrée qui mène à la terrasse sur le rythme d'une musique de Bad Bunny. En mettant un pied dehors, un connard me rentre dedans, m'énervant un peu plus. Je recule d'un pas, fusillant le mec qui me regarde avec amusement. Il a une sale tête de con.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je baisse les yeux sur son T-shirt. Un T-shirt des Bruins. Heureusement pour moi, je vois à sa veste qu'il est dans l'équipe de baseball. Je n'aime pas sa tête de con, et même s'il est avec cinq mecs, je ne vais pas le laisser me parler d'un air aussi arrogant. 

- Je sors, ça ne se voit pas ?

Son sourire de connard me donne envie de vriller. 

- Tu sais à qui tu t'adresses ?

- Et toi, tu le sais ?

Je ne veux pas rentrer dans son jeu, mais il m'énerve tellement que je ne peux pas faire autrement. Ses cheveux bouclés lui tombent sur son front et ses yeux bleus m'envoient des éclairs. Ce mec a envie de se battre. Il ne sait pas à qui il a à faire. 

- Oh, et, qu'est-ce que tu comptes faire ?

Il se rapproche un peu de moi. Il empeste la bière. Je ne bouge pas d'un pouce. J'ai fortement envie de me battre, mais c'est sûrement ce qu'il attend aussi. C'est mon premier jour ici et je ne veux pas commencer à faire n'importe quoi.

- Je vais passer et tu vas te pousser, dis-je en maintenant son regard.

Il se met à rire avec ses potes et je serre les dents. Je suis à deux doigts de lui en mettre une dans l'œil, juste pour avoir la satisfaction de le voir par terre. 

- Josh, qu'est-ce qui se passe ?

Merde, Mia. Je me retourne pour lui dire de rentrer, mais ce connard me coupe dans mon élan. 

- Oh, Josh, c'est ça ? Je ne t'avais jamais vue avant. Ça doit être pour ça que tu fais le mec avec moi. Tu ne sais pas qui je suis. Tu nous présentes ta meuf ?

Il la regarde de la tête aux pieds et je serre les poings, prêt à bondir pour lui refaire le portrait. Je suis à deux doigts d'exploser. 

- Josh ?

- Rentrez, dis-je en serrant les dents.

Je ne me retourne pas, espérant qu'elles m'écoutent. Je ne veux pas qu'elles aient un problème avant même de commencer les cours. 

- Oh, Johnson, qu'est-ce qui se passe ?

C'est la voix de Logan, qui arrive derrière eux, accompagné de deux autres mecs que je ne connais pas.

- Gipson, tu le connais ? lance l'autre connard.

- Ouais, laisse couler, Newell.

Logan arrive à côté de moi et pose ses mains sur mes épaules avec force. Je lui donne un petit coup d'épaule. Je ne suis pas très tactile. Enfin, surtout avec les mecs. Son polo noir est déjà tâché sur son épaule. 

- C'est mon nouveau frère, alors va voir ailleurs.

- T'habite ici ? demande l'un de ses potes.

- Ouais, dis-je en donnant un nouveau coup d'épaule pour que Logan me lâche.

Je contourne le groupe pour quitter la terrasse et j'entends quelqu'un courir derrière moi. Heureusement pour moi, c'est Logan. Ce connard de Newell a déjà réussi à me mettre de mauvaise humeur. J'avance dans l'herbe sans regarder les gens qui se trouvent autour de moi. 

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant