Chapitre 2

43 3 2
                                    


( Point de vue interne : Queen )


Je suis complètement paralysée, je ne peux pas bouger... Et face à moi, il y a ce grand homme, le Seigneur Ghirahim comme il se fait appeler. J'avale ma salive face à lui lorsqu'il m'a demandé ce qu'il devrait faire de moi... A t-il l'intention de me tuer ?

- QUEEN !!!! Reviens travailler sur le champ, les clients affluent ! Gueule ma patronne d'en bas, oh non comme si j'avais besoin de ça maintenant, mes jambes continuent de me faire atrocement souffrir, Ghirahim se montre patient dans ma réponse, son regard est plongé dans le mien, en même temps, il a entendu ma patronne.

- Tuez moi... Son regards se pose à nouveau sur moi ; S'il vous plaît mon Seigneur, tuez moi. Je ne veux plus vivre dans un tel calvaire, je veux que ça s'arrête... Je vous en prie, accordez moi la mort. Je le supplie en espérantenfin pouvoir fuir ce calvaire, je le vois perdre son sourire, ses gros yeux noirs continue de me regarder, comme par pitié, il vient attraper mon menton à nouveau.

- Il me semble avoir mentionné plus tôt que au vue de ma position et de ce que tu as fais pour moi, je refusais de te faire le moindre mal. Il me réponds sur un ton sérieux ; C'est bien typique de l'être humain de fuir ses problèmes par la mort... Hum, réfléchissons un peu. Que puis-je faire de toi ? Bon sang, il refuse de me tuer, que vais-je pouvoir faire maintenant ? Qu'est ce qu'il veut de moi ?

- Queen !!! Je t'ai appeler, dépêche toi de descendre ! Râle encore ma patronne en criant plus fort.

- Quelle humaine agaçante, elle blesse mes merveilleux tympans avec sa voix de canard égorgée. Se plaint Ghirahim en se permettant de m'attraper par la taille pour me porter sur son épaule, je rougis d'un seul coup.

- Mais, mon Seigneur qu'estce que vous faîtes ? Je lui demande, je le vois faire apparaître une épée noire, comme les épées d'escrime, il fait un cercle avec et d'un seul battements de cils, on est ailleurs.

- Mais quoi ?????? On s'est téléportés ??

- Hahahahaha, normale qu'une humaine soit aussi surprise devant mes pouvoirs, et encore ce n'étaitqu'une mise en bouche. Ici, il n'y aura aucun nuisible pour nous déranger. S'exprime Ghirahim, en regardant autour de moi, je nereconnais rien, je suis complètement perdue... c'est très sombre, la végétation est morte, tous semble être sortie tout droit de l'enfer. Où est-ce qu'il m'a emmener ?

Je le sens soudainement derrière moi avec sa main dans mes cheveux.

- Tu sembles perdue jeune humaine, tu n'as rien à craindre, j'ai dis que je ne te ferais aucun mal. Te voici dans les Gorges de Lanelles, un endroit bien plus loin de la Forêt de Firone, voir même le monde où nous étions. Il me souffle à l'oreille, un frisson me traverse tout le dos.

- Je vois... C'est la première fois que je sors de la Forêt de Firone donc je suis un peu perdue Mon Seigneur, mais... Pourquoi vous m'avez emmenez avec vous ?Je lui demande curieuse.

- Voilà une question que j'aurais du mal à répondre moi même, moi le Monarque Démoniaque, mais tu pourrais être utile à mon plan si jamais je suis en danger, de plus je dois te garder sous la main, car... Tu as touché mon épée, en la touchant tu as imposer ta présence sur moi, ce que signifie que maintenant, toi et moi sommes liés, alors que pourtant je suis l'épée de l'Avatar du Néant, seul lui devrait pouvoir me contrôler, cependant depuis que tu m'as touché, tu es devenue la deuxième détentrice de moi même, une simple humaine... C'est assez insultant pour moi.

La faible créature du monarque démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant