Chapitre 3

47 3 24
                                    



( Point de vue interne : Zelda )


- Maître... Dame Zelda, Dame Impa... Mes analyses me signalent à 100% que Lana est en grand danger ! Ghirahim, le monarque démoniaque est revenue ! Nous annonce Fay, un frisson terrible m'envahit à l'entente de ce nom. Ghirahim, l'épée de l'avatar du Néant. Link l'avait pourtant détruit, alors comment se fait-il qu'il soit revenu ?

- Les portails dimensionnel... Je murmure ; se pourrait-il que quelqu'un est ouvert les portails à nouveau ? Fay secoue légèrement la tête.

- Négatif votre Altesse, mes analyses démontre qu'un être humain a restaurer l'épée de Ghirahim, lui permettant de renaître.

- Un humain ?? Réagit Impa furieuse ; mais quel être a pu être aussi idiot pour restaurer l'épée de l'avatar du Mal ?

- Ne t'énerve pas Impa. Je dis pour la calmer, Fay nous révèle alors que la personne responsable est loin d'être un ennemi du royaume d'Hyrûle, c'est une âme innocente qui a malheureusement été très malchanceuse. Fay ne peut hélas pas nous la décrire, elle sait seulement que c'est une jeune fille, et que Ghirahim est très proche d'elle.

- Il faut alors sauver cette fille si Ghirahim est près d'elle. Préparons la garde pour aller lui porter secours. Suggère Impa.

- Oui, va préparer les soldats, qu'ils soient prêt au combat. J'acquiesce, nous devons aller sauver Lana et cette jeune fille. Car si Ghirahim est de retour, alors Lana s'est certainement lancé à sa poursuite.

Nous devons agir.


( Point de vue interne : Lana )


J'essaye d'esquiver tant bien que mal les attaques de ce démon, mais il est difficile à toucher, je n'arrive même pas à l'atteindre. Je fonce sur lui pour une attaque frontale, mais d'un claquement de doigt, des lames apparaissent et se dirige droit sur moi, je bondis sur le côté pour les esquiver mais malheureusement, les lames me suivent et me touche de pleins fouets. Je suis propulsée en arrière, sonner.

Ghirahim explose de rire.

- Pauvre sorcière pathétique ! Tu croyais sérieusement pouvoir vaincre ma personne si facilement ? Il me déclare en s'assurant que la fille dans son dos va bien.

- Qu'est ce que tu comptes faire avec cette fille ? Elle ne t'a rien fait de mal... Je lui dis, il esquisse un sourire avec de faire « non » du doigt.

- Bien au contraire sorcière, j'ai une dette envers cette ravissante demoiselle. Grâce à elle, je suis ressuscité et par les événements elle a crée un lien avec moi. Ce qui signifie que maintenant, la vie de cette délicate humaine m'appartient. Je te pardonne pour cette fois, mais la prochaine fois ne vient pas te mettre en travers de mon chemin. Il m'a répondu avant de disparaître avec la jeune fille.

C'est pas possible... Cette fille aurait crée un lien avec lui, et la voilà prisonnière de ce monstre, bon sang... Qu'est ce que l'on va bien pouvoir faire ?

- Lana !!! M'appelle une voix au loin, j'entends plusieurs bruits de pas aussi, je force sur mon corps pour me relever et voit la princesse Zelda en compagnie de Link, Impa, Fay et l'armée royale se déployant sur le terrain.

- Les amis... Vous êtes là. Je dis alors que Link m'aide à me relever ; Ghirahim est de retour, je n'ai rien pu faire contre lui, il a une otage avec lui et elle n'a même pas essayer de s'enfuir, elle est en danger...


Link émet un grognement furieux. 


( Point de vue interne : Queen )


Nous nous sommes de nouveaux téléportés dans un endroit bien plus calme, je pense que nous sommes revenue dans la Forêt de Firone, car je reconnais la cascade, cependant la forêt à une apparence bien différente que celle que je connais.

- Où sommes-nous exactement ? Je lui demande alors qu'il enlève la poussière sur sa cape.

- Dans la Forêt de Firone de l'univers du Crépuscule. Ici c'est beaucoup plus calme, on ne risque pas d'être dérangés ici. Comment te sens-tu ? Il me demande, je rougis.

- Hum... Oui, je vais bien merci beaucoup. Et vous comment allez-vous ? Je lui demande, il est surprit que je m'intéresse à lui, il s'approche avant de se pencher sur moi.

- Mais ma seigneurie va très bien ma chère demoiselle, ce n'est pas cette sorcière ridicule qui va abîmer mon magnifique corps. Il me déclare, ses paroles me font rire.

Il est vraiment beau pour un esprit diabolique.

Soudain, la douleur reprends dans mes jambes, en la présence de Ghirahim, j'en oublie l'état affreux de mes jambes malade. Ghirahim hausse les sourcils sur mes jambes et se permet de m'attraper le pied, j'en tombe en arrière.

- Hum... Qu'est ce que c'est que ça ? Il me demande intrigué, ses sourcils sont un peu froncé.

- À vrai dire, je ne m'en souviens plus... Peut-être j'ai été attaquée ou alors une maladie ou pire une blessure fait au travail à force de rester debout tous les jours sans le moindre repos, j'ai tout essayée pour soulager la douleur, mais rien à faire. Je lui explique, il se contente d'acquiescer, c'est alors qu'il attrape mon kimono et me le retire d'un coup, me laissant en sous-vêtements puis il me plonge dans la rivière à côté.

- Mais qu'est ce que vous faites ?? Je lui crie, il fait disparaître sa cape rouge et plonge dans l'eau avec moi, il m'attrape à nouveau les jambes et commence à passer de l'eau dessus.

- Contente toi de te tenir tranquille jeune fille. Il m'ordonne, il fredonne son propre thème pendant qu'il masse mes plaies avec une étrange magie rouge et noir, bizarrement je ne ressens presque plus la douleur.

-Hum... C'est profond mais c'est soignable, ne bouge pas. Il me dit, je reste silencieuse pendant qu'il tente de guérir mes jambes, ses mains sont tellement agréable, ça fait du bien. 

Je ne peux m'empêcher de rougir, me laissant doucement bercer par l'eau et les massages de Ghirahim, jusqu'à ce que je sens que ses mains vont toucher ailleurs, je sursaute aussitôt et tente de reculer.

- Pardonnez mon geste déplacé Mademoiselle, je n'ai pas pu m'en empêcher. Nous allons attendre que ça guérisse maintenant.


( Point de vue interne : Zelda )


Nous avons ramener Lana au château d'Hyrûle pour la soigner, en attendant mes soldats parcourt les moindres recoins du royaume d'Hyrûle et de tous les âges en compagnie de Link et Impa. Les monstres ont recommencés à envahir nos terres, pour l'instant ils ne sont pas très nombreux mais ça ne saurait tarder. J'ai un très mauvais pressentiment, je vois Fay pensive, elle regarde sans cesse le ciel.

- Fay ? Je l'interpelle ; est-ce que tout va bien ? Fay se tourne à peine vers moi.

- Princesse Zelda, longtemps j'ai réprimée mes émotions, mais aujourd'hui... J'ai peur, je connais Ghirahim depuis longtemps et j'ai peur...

Elle marque une longue pause puis elle reprends :

- Nous avons été... élever ensemble si je puis dire, quand il a rejoint l'Avatar du Néant, je me suis sentie trahie, et le fait qu'il soit revenue m'angoisse, surtout que la vie de cette humaine est en danger. Princesse Zelda, nous devons intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Les mots de Fay me donne l'impression d'un poignard que l'on m'implante dans le cœur.

Link...Il n'y a que sur toi que je puisse compter.


Un joyeux anniversaire à toi @DoctorWhy11 ;) en espérant que ce chapitre te plaira ^^ 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La faible créature du monarque démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant