?????????

32 5 1
                                    

En rentrant chez moi je me suis écroulée sur le lit en pleurant. Comment dire que chaque fois que je rentre je me met a pleurer car je repense a ma mère qui me ramenait...

-Yun, vient manger!

-Oui j'arrive!

Je descendis donc manger avant d'aller me doucher et me coucher. 

Le lendemain matin je descendis prendre mon petit déjeuner avant de m'habiller de mon uniformes et de partir au lycée. 

-Yun!

-Salut Min-ji!

-Ça va?

-Ça pourrait aller mieux...

-Oh tu pense encore à...

-Oui

-Oh fait il y a des rumeurs commes quoi on aurait bientôt un voyage scolaire! 

-J'y irais pas.

-Pourquoi?

-Pas envie de pleurer tous les soirs devant tous le monde. 

-Mais tu ne pleurera pas! 

-Comment tu peux en être si sure?

-Je sais pas, j'ai ce présentiment! Oh fait, pour parler plus joyeux, aujourd'hui il n'y aura pas géo!

-Oh vraiment!? Trop bieeeeen!!!!!

-Ouais...

-Driiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiing

Wow, j'adore la façon dont la Sonnerie coupe les gens quand ils parlent! Non mais sérieux là, en plus de nous dire qu'on doit aller en cours elle nous coupe la parole, elle est vraiment détéstable!

-On doit y aller, c'est quoi notre première heure déjà? Demanda Min ji

-SVT

-Ah cool!

On se dirigea donc vers la salle de classe et allons nous assoir ensemble, dans le coin au fond ( c'est une technique pour pouvoir papoter sans qu'on nous voit) et on commença a parler de tout et de rien jusqu'a entendre des gens parler et rigoler bruyament a coté de nous, lorsqu'on leva la tête on vit Tayong Hyungjun et Seongmin rigoler ensemble. Rien de très intéréssant, on retourna donc a nous occupations, c'est a dire papoter! 

-Au fait, tu m'as pas montrée tes dernières photos!

-Ah oui, je viens a peine de les transferer sur mon téléphone.

Me saisi donc mon téléphone et commença à faire défiled les photos, pendant que mon amie n'arrêtait pas de me faire des compliments ( il ne faux pas se le cacher, ça me fait plaisirs)

-Mais tu es allée où dernièrement pour prendre ces photos? Demanda Min ji une fois que j'eu fini de lui montrer. 

-A la plage, dans mon jardin et dans les bois.

-Tu ne t'es jamais essayée a prendre en photo quelqu'un?

-Si bien sur, mais pas souvent, avant c'était ma mère mon model, je la prenais tous lete ps en photos, mais maintenant, je n'en ai plus...

Le proffesseur entra alors dans la salle et le cours commença.





Alors tout d'abord désolé de ce retard!!!!!!!!!!! 

Je n'ai aucune excuse en plus...

J'éspère que le chapitre vous a plus!

Mais bon, il y a plus important...

CRAVITY FAIT SON COMEBACK MARDI!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps que Oneus, deux groupe qui font partis de mes préféré!!!!!!

En gros je vais encore plus rien suivre aux cours en pensant a ces comeback a venir, et une fois chez moi, je regarde les MVs!!! 

Bon maintenant je vous dis ciao!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es mon rayon de soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant