le nouvel élève

34 1 0
                                    

C'est la rentrée , je m'apprête , et descends prendre mon petit déjeuner avec ma mère , qui me donna quelques conseils pour cette nouvelle année.

Me voici sur la route de l'école , excitée à l'idée de voir ma meilleure amie , la seule à comprendre mon attitude envers les garçons .

Je suis déjà devant le portail mais avant de le franchir mon objectif me revint à tête celui de réussir parmi les meilleurs car c'est la dernière année au secondaire . J'y vais , je suis devant ma classe quand j'entends une personne criée samanthaaa !!!

Je me retourne et voit Océane ma Ma qui bondit dans mes bras .

          - Océane :  je suis plus que heureuse de te voir

            - Moi :  De même pour moi

           - Océane : je ne te demanderai pas comment t'as passé ? D'un ton taquin

        - Moi : pourquoi ???? En levant un sourcil

                 - Océane :  car tu me racontais toutes tes journées . Tu as oublié qu'on s'appellait tous les jours ?

          - Moi : non ça m'avait juste échappé . Répondis-je en souriant

La sonnerie retentit c'est le début des cours.

Ma ma et moi allions dans nos classes respectives .

  Un monsieur cogna à la porte pendant le cours de français , le prof ouvra la porte et c'était le directeur .Tout le monde avec l'air supris de le voir .

Il dit : je sais que beaucoup se demande pourquoi je suis ici . Si vous l'avez constaté je ne suis pas seul . 
Je vous présente votre nouveau camarade Christophe . Vous allez faire connaissance avec lui .

Vas t'assoies à côté de Roberts en doigtant ma table, le mec s'avança.

       - Christophe : salut

- moi :..... je lui lance un regard noir 

Il s'assit . Je crois qu'il a compris ce que je voulais dire .
On continua tous les cours de la journée , dans une ambiance assez tendu . J'suis épuisée 😓.

J'espère mon premier chapitre vous a plu . Patientez juste bientôt je publie le deuxième . Bisous 😘

l'amour ou la haine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant