Histoire écrite par: LauraMourette
Fiction terminée
Résumé
Aaron Backer Junior est un jeune homme de vingt-cinq ans remplis d'ambition, à la tête de la plus grosse agence de publicité de Boston, qu'il dirige avec l'aide de son meilleur ami d'enfance. Totalement prit dans son travail, Aaron a pris la fâcheuse habitude de délaisser sa vie personnelle. Mais pas complètement. Deux à trois fois par semaine, Aaron fait appel à des prostituées de luxe pour se détendre et décompresser de toutes ces heures de travail acharnées. Pas de relation sérieuse. Pas de petite amie. Malgré son charisme naturel et son sourire ravageur, Aaron n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Il n'a surtout pas trouvé LA fille qui lui donne envie de passer plus de temps chez lui qu'au travail. Mais il sait que dès qu'il aura trouvé la perle rare, il s'y accrochera. Parce qu'il est comme ça, Aaron. Ambitieux et déterminé. Et s'il la trouvait plus vite que prévue, cette perle rare? S'il rencontrait une fille charmante et naturelle, qui va chambouler sa vie, telle une tornade? Une histoire pas comme les autres, voilà ce qui l'attend. Mais il va s'accrocher, malgré les difficultés parce que cette fille, il l'a dans la peau.