PROLOGUE

9.6K 418 17
                                    

La baie vitrée grinça doucement alors que la jeune femme, assise sur ce transat au bord de la piscine avait le nez plongé sur son ordinateur.

Le bruit lui fit lever les yeux vers le beau spécimen qui s'avançait vers elle, le sourire aux lèvres et lui flanqua une bise sensuelle sur la bouche.

Elle le savoura avant de plisser ses yeux cachés derrière ces énormes lunettes de soleil.

- j'ai passé une nuit inoubliable, bébé

- hum... c'était pas mal.

- pas mal? C'est tout? Et si on remettait ça?

- j'ai du travail. Tu....ferai mieux de partir...

Il leva un sourcil interrogateur, passa sa langue sur ses lèvres qui s'étirèrent d'un sourire

- Quoi, c'est fini? Juste une nuit et tu me remercies comme un malpropre?

- Écoutes Médoune, tu as pris ton pied non? Alors ne gâche pas tout. Comme je te l'ai dit, j'ai du travail alors rentre bien...

Il rigola nerveusement

- t'es vraiment la garce qu'on décrit! Va te faire voir Léna!

Elle ne daigna pas lever les yeux de son ordinateur sur lequel elle tapait frénétiquement étant déjà passée à autre chose.

21h.

Dakar.

Une soirée de Juillet.

Un lieu qui bientôt, sera le théâtre d'une rencontre inattendue.

Une rencontre qui en bouleversera plus d'un.

Assises à la meilleure table de ce restaurant huppé, 3 jeunes femmes ne se doutaient pas que quelques instants plus tard, leurs vies allaient changer.

Elles papotaient gaiement n'imaginant pas un seul instant qu'un regard, un seul regard échangé pouvait avoir autant de conséquences.

Adja racontait sa vie comme d'habitude à ses deux amies quand Madeleine suspendit son geste, attirant son attention.

Suivant son regard, elle ne manqua pas de remarquer comme elle, une entrée qui ne passa pas inapercue.

4 hommes, élégamment vétus, venaient de passer la porte du restaurant et furent accueillis par un serveur ravi de recevoir ce beau monde, visiblement habitué des lieux.

- tiens tiens, la soirée devient très intéressante

Madeleine retenait toujours son souffle et entendit à peine le commentaire de son amie alors que la troisième jeune femme, trop occupée à répondre à un message avait la tête baissée sur son écran.

Elle ne remarqua donc pas pour autant les personnes qui se dirigeaient vers leur table et fut surprise d'entendre un

" bonsoir Mesdemoiselles"

Levant les yeux, Léna rencontra plusieurs visages dont un qui la frappa particulièrement et qui lui était inconnu.

- bonsoir répondit Adja

- bonsoir souffla Madeleine

Léna se contenta de sourire à Abdourahmane en posant doucement son téléphone sur la table avant de dire d'une voix suave

- bonsoir Abdou

Ce dernier répondit à son sourire en fronçant les sourcils avant de secouer la tête légèrement.

- les gars, je ne vous présente pas ma soeur Madeleine et ses amies Adja et Léna que vous devez déjà connaitre.

Ils hochèrent la tête et tous, excepté un, échangèrent quelques mots rapides avec les jeunes femmes avant de suivre le serveur vers leur table.

CUPIDONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant