Voici quelques sorts que j'ai inventé et publier sur Le Wiki fandom Harry Potter ^^.
N'hésitez pas à y faire un tour les blogs sont parfois pas super actifs mais il y a tellement d'infos sur le monde des sorciers que s'en est inspirant, à vous les Wattpadiens !
Lalala (ceci est ma transition *-*)
Je me suis souvent posé la question :
"Comment le Severus Rogue Sauvage (SRS) a t'il créer un sort ?".
Alors avant de vous lancer les miens à la figure je vais vous exposer ma solution (pas du tout académique mais bon...C'est pas comme si Flitwick pouvait me reprendre actuellement ;) )
Je vous présente donc le légendaire ICV pas Inutile Classeur des Venins mais:
Igitur Creare Virtute,
Après avoir reciter l'incantation et fait le geste (choisissez le geste) lisez le texte décrivant le sort ainsi que le créateur de celui ci vous apprendrez dans quel ordre dire les informations du sort en classe de sortilèges supplémentaire.
Lalala
OSTIUM MUTATO: Vous ne vous êtes jamais demandé comment un seul petit dortoir pouvait accueillir autant de Gryffondor ? Car grâce à ce sort (jeté sur la poignée et la porte), qui reconnaît les empreintes de l'élève: à chaque main sa porte différente.
Exemple (j'aime les exemples): Julien n'est pas dans le dortoir de Kyle. Kyle saisit la poignée et la porte s'ouvre sur son dortoir, la porte se referme derrière lui. Au tour de Julien, mais cette fois c'est sur son dortoir que la porte s'ouvre. Tout inconnu pour la poignée tombera sur un pauvre placard miteux (ça se répète souvent les placards miteux dans cette saga...) c'est à peu près le même principe que "la pièce sur demande" mais c'est celui qui as la liste des élèves qui choisit, et lance le sort (imaginez il oublie quelqu'un XD). Le geste est de juste pointer sa baguette sur la poignée d'une porte EN BON ETAT.
A suivre...
Cliffhanger xD, à plus tout le monde !! 🥰
VOUS LISEZ
Harry Potter en Vrac - Popacorn33
FanfictionAlors si vous aimez Harry Potter et son univers tout ici est censé avoir un lien avec! Je vais retranscrire ici mes Sorts inventés sous le nom d'Halix O'Clane ( Serdaigle préfète en 1916: j'ai bien souffert *-*) , répondre à des Tags vos questions e...