Tag #7 de KaiChise

14 1 7
                                    

Bon nous y voilà ^^ Merci encore pour le tag KaiChise !

1) Hi!

2) Super bien !

3)Je te connais juste de nom depuis que je suis KaiChise (ta grande soeur xD).

4)Des céréales OvO...... Natures !

5)Je parle de trucider un téléphone lent à la détente avec tobygirl_93.

6)Halix Aliénor Popa,       Corn ou O'Clane.

7) Le 9 mai ( dans longtemps et si vous calculez bien le dernier c'était en confinement (  ° --°;)....).

8)Le  violet  ( https://youtu.be/ZfW07dXtSeY: je le remettrai en commentaire ).

9)Le Fennec ( bénissez Google dans ces situations *v* ).

10)Tiramisu, Paris-Brest, Tropézienne, les Pâtes, le Riz, les Raviolis, Frappucinos, Cinnamon Roll, la Salade César, la soupe de tomates, les Cornichons (c'est addictif ces trucs), les œufs de saumon, la Rhubarbe, les glaces Vanilles/ Citron/ Stracciatella.......

BREF TOUT SAUF LES ASPERGES, LES POIREAUX,LE CAVIAR, ET LES FRUITS DE MERS (n'incluant pas les crevettes)

11)Joker!

12)Sucré (on a vu la liste nourriture au dessus... 😅).

13)Pâtes.

14)Mon chat. (j'en vois qui rigolent !!!)

15)Okay ?

16)(❤ ω ❤) (★ ω ★) (づ ̄ 3 ̄)づ ヽ(✿゚▽゚)ノ (☞゚ヮ゚)☞☜(゚ヮ゚☜) ( •̀ .̫ •́ )✧ ( *w*)つ Oui

17) Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor. (vous saviez que le nom des maisons HP étaient dans le dico maintenant ?) 

18) Serdaigle (qUi S'y AtTeNdAiT ?).

19) Remus Lupin.

20) Luna Lovegood.

21) Actuellement je vois surtout en elle son imagination à la fois débordante et structurée avec laquelle elle ajoute des éléments de son quotidien et des personnes qu'elle a rencontrées : beaucoup d'admiration ^^! 

22)Des parapluies. '__' Ouep. Des parapluies.

23)Je n'écoute quasiment que des musique anglaises ( la plupart trouvées dans des vidéos ytb ) ainsi que des openings d'Animes. Après mes goûts musicaux sont très variés.

24) Tensei shitara suraimu datta ken (pk faire simple quand on peut faire compliqué VwV)

25)Des livres qui font faire des dépressions qu'au final je ne poste pas. DES TESTS C'EST DES LIVRES ? Pour lire par contre j'aime bien la S-F et j'apprécie pas tellement les livres centrés sur la romance.

26) 2 (si on compte ceux-ci comme des livres *-*)

27)Non. Enfin SI !

28)J'ai dit oui pour ne pas sauter cette  question car c'est littéralement mon nombre...

29)C'était cool ! Ta prof doit bien se marrer en ce moment, @Roro_la_Poufsouffle 😀 !

30) Je l'atteste !

Bon voilà je ne vais taguer des gens mais sachez que tout ceux que passeront par là ont le droit de répondre à ces questions du tag#7 de  @KaiChise  ^^ !

Bonne vie !!

Harry Potter en Vrac - Popacorn33Où les histoires vivent. Découvrez maintenant