6 - Hinny

132 26 22
                                    

Harry : Euuuh... Ginny ?

Ginny : Oui ?

Harry : Tu me promets que tu ne t'énerves pas ?

Ginny : *en râlant*  Qu'est-ce que tu as fait encore ?

Harry : Promets !

Ginny : Bon d'accord, je promets. Alors, qu'est ce que tu as encore fait ?

Harry : Et bien... J'étais en train de jouer à cache-cache avec James, Albus et Lily... 

Ginny : Oui, ça je le sais... Et ?

Harry : Et bien tu vois... Lily n'a que trois ans alors elle n'est pas encore très douée à ce jeu... James et Albus n'arrêtaient pas de gagner et elle a commencé à pleurer... Et en bon père que je suis, j'étais dans le devoir d'agir !

Ginny : *souffle en chuchotant* Je le sens de moins en moins... 

Ginny : Et donc ?

Harry : *prends une grande inspiration*  J'ai prêté la cape d'invisibilité à Lily pour qu'elle gagne au moins une partie mais elle a disparue et ça fait plus d'une heure que je la cherche...

Ginny : TU AS QUOI ?!

Harry : T'avais promis de pas t'énerver !

Ginny : Mais enfin Harry ! Tu perds notre fille parce que tu es un père irresponsable et je ne dois pas m'énerver ?! 

Harry : Euuuh... Oui ?

Ginny : Non mais c'est le cracmol qui se fout du moldu ! Et où est-ce qu'elle est maintenant ?

Harry : Je viens de te dire que je sais pas !  Mais je te promets que la dernière fois que je l'ai vue elle était dans la maison.

Ginny : C'est sensé me rassurer ?

Harry : ... 

Ginny : Tu as intérêt de la retrouver si tu tiens à rester en vie Harry James Potter !

Moments de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant