10 - Jumeaux

127 26 20
                                    

* Le professeur McGonagall rend les copies d'un devoir à ses élèves *

McGonagall : *distribue la copie de Fred Weasley puis celle de George Weasley*  Vos copies sont identiques, comment expliquez vous cela ?

Fred : Et bien professeur... 

George : ... Voyez-vous, nous sommes jumeaux...

Fred : ... Nous faisons exactement la même chose...

George : ... Et pensons exactement la même chose...

Fred : ... Ce n'est donc pas de notre faute.

McGonagall : *continue de distribuer, sachant parfaitement qu'il s'agit d'un mensonge* 

McGonagall : Mr. Jordan et Mr. Smith, vos copies sont également identiques. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Lee : Euh... Peut-être qu'on est des jumeaux séparés à la naissance ?

McGonagall : Et vous pensez que je vais vous croire jeunes gens ? Je vous attends demain à 17h pour une retenue. Vous repasserez ce devoir avec, bien évidemment, un sujet différent.

Fred : *en chuchotant*  Bien tenté vieux !


⋆★⋆


Et oui ! Déjà qu'elle sait que les jumeaux la prennent pour une débile alors qu'elle sait très bien qu'ils ont trichés... On peut dire qu'ils s'en sorte bien, pas comme Lee et son camarade... XD

Je voulais juste vous faire ce petit mot de fin de chapitre (que je n'ai pas fait pour les autres) pour vous demander votre avis sur ce livre. Qu'est-ce que vous en pensez, ça vous plait ?

Portez-vous bien en cette période (surtout que Noël approche à grand pas).

A bientôt !


Moments de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant