Bataille navale.

1.4K 41 30
                                    

PDV LUCY

     Je me réveille dans les bras de mon beau ténébreux et relève la tête pour admirer son visage endormi. On dirait un enfant, il est trop mignon endormi, je ris un peu à cette pensée. Je lui caresse les cheveux que je trouve très doux.

Rogue : bien dormi?

     Je sursaute en réalisant qu'il est réveillé, mais depuis quand?

Moi : oui, merci et toi?

Rogue : toujours bien tant que je suis à tes côtés!

Moi : *ris* mais depuis quand t'es réveillé?

Rogue : seulement deux minutes.

Moi : bon, je vais me préparer.

Rogue : et mon bisou de matin?

     Je ris une nouvelle fois avant de l'embrasser et de filer à la douche ayant pris soin de récupérer quelques vêtements... Après 1 h, je sors de la salle de bain habillée ainsi :

 Après 1 h, je sors de la salle de bain habillée ainsi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Puis descends, laissant la place à Rogue.

Moi : kon'nichiwa min'na !

L'équipe : salut Lu-chan/galaxy/maman/Lulu!

     Nous prenons notre petit déjeuner et entre temps, Rogue nous a rejoint. Après avoir fini, nous nous dirigeons vers le Domus Flau.

Mato : bienvenue à tous pour la 3ème journée des Grands Jeux Inter-Magiques. L'épreuve d'aujourd'hui se nomme Bataille navale, les règles sont les mêmes que l'année dernière. Choisissez vos participants svp!

PDV YUKINO

Sting : alors, qui veut y allez?

Moi : moi je veux bien, en plus l'épreuve est réservée uniquement aux femmes. De plus, j'ai envie de faire souffrir cette Lisana!

Lucy : eh, c'est moi qui doit la faire souffrir !

Moi : tu pourras la soigner pour qu'elle soit en pleine forme comme ça demain, tu n'auras qu'a la battre!

Lucy : hum, c'est vrai!

     Elle tend ses bras vers Historia qui vient s'y réfugier.

Lucy : bonne chance alors 🙂 et tiens *lui donne ses clés*!

Moi : mais, je ne peux pas accepter.

Lucy : je te les prête juste pour le combat, tu me les rendras après 😉.

Moi : merci Lu-chan!

L'équipe : bonne chance!

Sting : fais attention surtout.

Moi : *rougie* merci !

     Je vais dans les vestiaires me changer et en ressors avec un maillot de bain simple :

𝓙𝓮 𝓜𝓮 𝓥𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓪𝓲, 𝓕𝓪𝓲𝓻𝔂 𝓣𝓪𝓲𝓵  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant