PDV LUCY
Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Historia et me dirige à la salle de bain après avoir pris quelques vêtements. Après m'être douchée, brossée les dents et vêtue ainsi que coiffée, je sors de la salle de bain :
Historia : bonjour maman!
Moi : bonjour, bien dormi?
Historia : comme un bébé.
Moi : allez, descendons prendre notre p'tit déjeuner.
Nous descendons et je salue tout le monde. Bon, j'y ai très bien réfléchie et j'ai peur mais vraiment peur de le perdre si je ne lui dis pas. Après avoir fini de manger, nous nous dirigeons vers le Domus Flau.
Mato : bienvenue à cette seconde journée des jeux, l'épreuve d'aujourd'hui sera le chars d'assaut. Vous connaissez les règles alors choisissez vos participants, nom d'une citrouille !
Sting : je propose que Minerva y va et vous?
Moi : pas de problème.
Yukino : ok!
Le reste de l'équipe approuve et Minerva (NDA : qui, je tiens à rappeler, a un tout autre style vestimentaire) saute des loges pour se retrouver dans l'arène.
Ellipse de l'épreuve (c'est plutôt la flemme astronomique que j'ai 😅)
Minerva remporte facilement l'épreuve et nous rejoint dans les loges.
Mato : passons à la partie combat, le premier sera :
Jura de Lamia Scale vs Jenny de Blue Pegasus.
Vainqueur : Jura.
Mato : le second opposera :
Miliana de Mermaid Hills vs Wendy de Fairy Tail A.
Vainqueure : Wendy.
Mato : et enfin le dernier combat :
Rufus de Sabertooth vs Luxus de Fairy Tail B.
Après un combat acharné, mais dont Rufus avait l'avantage, c'est finalement ce dernier qui remporte la victoire.
Mato : faisons le point :
Sabertooth : 40 points.
Fairy Tail A : 38 points.
Fairy Tail B : 36 points.
Blue Pegasus : 34 points.
Mermaid Hills : 32 points.
Lamia Scale : 30 points.
Mato : bien, maintenant vous pouvez rentrez à vos auberges. À demain pour la troisième journée des GJIM.
Nous sortons du Domus Flau et nous marchons vers notre auberge, mais...
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓜𝓮 𝓥𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓪𝓲, 𝓕𝓪𝓲𝓻𝔂 𝓣𝓪𝓲𝓵
FanfictionDepuis le retour de Lisana, la vie de notre belle blonde aux yeux noisettes a basculé. Elle prendra une décision qui va changer sa vie, mais aussi lui faire découvrir ses véritables origines.