Une soirée magique

1.6K 38 20
                                    

Pdv Emma

Je rougit quand je sentis ses mains sur mes hanches. Après avoir soignée ma blessure

_Merci le blondinet

Bakugo : Tss... ta gueul* là gamine

_Un de rien m'aurais suffis mais c'est pas grave. Sa te dit de se regarder assassination classroom ?

Bakugo : Ouais stv

On s'installe dans le canapé et regarda assassination classroom. J'avais tellement envie qu'on se tienne la main. Mais je ne sais pas si c'est réciproque alors je n'ose pas... Je sens que Bakugo me regarde alors je le regarde aussi.

Bakugo : pourquoi tu me regarde la gamine ?!

_QUOI ? Mais c'est toi qui me regarde !!

Bakugo : Oui mais tu m'a regarder après !

_PARCE QUE TU ME REGARDÉ !

Il est actuellement 22h. Il fait tellement chaud c'est incroyable ! C'est insupportable !!

Bakugo : On est d'accord qu'il fait super chaud !?

_OH PUTA!N MERCI JE PENSAIS ÊTRE LÀ SEULE !

Bakugo : Pourquoi tu cris ?!

_C'est toi qui me dit sa ?! Oh la blague.

Bakugo : Tss... heuu Emma ? J'ai une question ?

_Emma ? La première fois que tu m'appelle comme sa. Qu'est ce qui se passe ?

Pdv Bakugo

_Tss... heuu Emma ? J'ai une question ?

Emma : Emma ? C'est la première fois que tu m'appelle comme sa. Qu'est ce qui se passe ?

_bah c'est ton prénom non ?!

Emma : Bah oui. Bon c'était quoi ta question ?

_Heuu... bah du coup je dort chez toi non ?

Emma : pourquoi il est quelle heure

_bah 22h

Emma : Sérieux j'ai pas vu le temps passer !? Et bah oui si tu veux

_bah alors oui je dors ici.

AHHH IL FAIT SI CHAUD !

_Emma j'suis désolé mais j'ai trop chaud la

Emma : hein ?

J'enlève mon t-shirt

Pdv Emma

Bakugo : Emma j'suis désolé mais j'ai trop chaud la.

Non attendait me dite qu'il va enlever son t-shirt...

_hein ?

Il enlève son t-shirt

OH MON DIEU !! IL A ENLEVÉ SON T-SHIRT ! JE SUIS AU ANGE !! DIEU MERCI !!

Bakugo : Emma ? Et oh Emma t'es la ?! EMMA !! 

_hein quoi ?

Bakugo : tu pourrais arrêter de regarder mon corps de rêve ma tête et un peu plus au dessus.

_Ça va t'es pas trop narcissique le blondinet

Bakugo : ARRÊTE DE M'APPELER COMME SA LA GAMINE

_Nan je continue tu va faire quoi ?!

Bakugo : Cours !

Je me mis à courir dans toute la maison pour pas qu'il m'attrape mais plus ça va plus il se rapproche. Alors je me suis cacher dans le placard de ma chambre.

Bakugo  : Oi la gamine je sais tu es ! T'es vraiment nul au cache cache.

Et là il ouvre la porte du placard me porte en sac à patate et me jette sur le lit en se mettant au dessus de moi. Je rougit immédiatement

Bakugo : Et bah alors la gamine ? On rougit ? T'es trop mignonne.

_Arrête Bakugo.

J'ai tellement envie de l'embrasser. Nos visages sont a quelque centimètre l'un de l'autre. Je peux sentir son souffle chaud sur mon visage. Et là... mon rêve se réalise il se rapproche de mon visage et m'embrasse avec tendresse. Se baiser dure très longtemps. Ensuite on se regarde dans les yeux.

Bakugo : j'en avais envie depuis si longtemps. J'espère que c'est réciproque

Je lui répondit en l'embrassent une secondes fois. Cette fois si il dura encore plus longtemps. Il me pris par les hanches et m'enlace tout en m'embrassant. C'était comme dans un film. Vous savez le truc qui arrive jamais dans la réalité. Le baiser se termine.

_Waw

Bakugo : Qu'est ce qu'il y a la gamine ?

_J'attendais se moment depuis si longtemps.

Bakugo : moi aussi la gamine. PUTA!N !! Tu me fait complètement perdre la tête !

Je rougit face à ce qu'il avais dit.

_C'est réciproque. Mais il faudrais qu'on aille se coucher.

Bakugo : oui tu as raison

Il commence a partir pour dormir en bas

_Bakugo ?

Bakugo : Mhmm ?

_Tu fait quoi ? Pourquoi tu pars

Bakugo : bah je vais dormir.

_Non reste la. Dors avec moi s'il te plaît.

Bakugo : avec plaisir.

J'étais dans les bras de mon blondinet. Il me faisais des papouilles c'était si agréable. En plus j'étais sur son torse nu. J'étais au ange. Je me suis endormie comme un bébé.

————————————————————

Hey, je pense que je vais poster tout les deux jours comme sa je pourrais un peu plus travailler mes chapitres. Désolé celui là était un peu court mais très intense alors je trouve que sa compense. Oublie pas de me suivre sur insta pour savoir quand je vais poster : @_manga_28_

Bakugo x Emma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant