Torture

1.3K 29 3
                                    

Pdv Emma :

Momo n'est plus là mais je sent que quelqu'un m'observe... Là personne se rapproche de plus en plus de moi je le sens ! Il est derrière moi !!! Qu'est ce que je fait !! Mon coeur bat de plus en plus vite !! Je crois savoir qui sait et si c'est lui c'est fini pour moi...

?? : salut ma belle contente de me voir ?

_Je ne serai jamais contente de te voir DABI !

Dabi : hahaha. Bon vu que maintenant ton copain n'est pas là, on peut parler tout les deux.

_A L'AIDE ! AIEEEE !!!

Dabi : chuttt Emma. Toga ferme la porte à clé s'il te plaît

Toga : Oui ! On va s'amuser, par vrai Emma !

Pdv Aizawa :

??: A L'AIDE !! AIEEE !!!

J'ai l'impression que c'est Emma qui crie ! Il faut vite que j'aille voir à l'infirmerie !

c'est bien ce que je pensais ! Pourquoi des vilains s'en prenne à Emma ?! Je ne peux pas enlever leur alter a cause de la porte et celle ci est fermé à clé ! Je me retourne et vit Bakugo près à défoncer la porte.

_BAKUGO JE T'INTERDIS DE FAIRE SA !

Bakugo : PERSONNE S'EN PREND À EMMA !! PERSONNE !!!

?? : je serai toi Bakugo je ne ferais pas sa. Je te rappelle que c'est dabi qui a la vie de ta chérie entre les mains. Laisse nous partir avec et on vous fera aucun mal.

?? : toga tais toi ! Bon Emma dit aurevoir a ton chéri car tu n'est pas prêt de le revoir ma belle.

Bakugo : NE L'APELLE PAS COMME SA !! LAISSE LA TRANQUILLE !! PUTA!N OUVRE CETTE PORTE !! JE VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT !

Pdv Emma :

Il était en train de me brûler la gorge. Sa fait tellement mal ! J'entend Bakugo parler à Toga et Dabi mais j'arriver pas a comprendre ce que dit Bakugo. Dabi me pris dans ses bras et me banda la bouche pour pas que je cris. J'ai si peur. On pris un portail et on arrive dans un garage qui mets familier... ATTEND C'EST LA OU MES PARENTS SONT MORT ! NAN !

Je me débat le plus fort que je peux mais en vins. Il m'attache sur une chaise comme la fois où mes parents sont mort. J'ai si peur.

_MHMMMMM !!! MHMMM !!!

Dabi : Ahh comme au bon vieux temps tu te rappelle ? Je suis sur que tu t'en souvient plus alors je vais te le rappeler... Toga vient voir c'est pour toi.

Toga : Haha on m'appelle ? Ohhh ma petite Emma tu es si mignonne. C'est nul de ne pas t'entendre. Je vais te faire crier un peu.

Elle me mutila les bras ce qui me fait hurler à la mort. Elle était toute contente et souriante comme si elle faisais sont marcher de Noël. J'en pouvais plus j'étais tétaniser par la peur ! Je saigné de plus je plus. J'étais entrain de me vidé de mon sang... elle n'était plus là à présent. 5 minutes plus tard quelqu'un est venu pour me soigner. Je pense que c'est pour pas que je meurt comme sa il peuvent continuer à me torturer.

Dabi : Salut ma belle alors comme ça va ? Pas trop mal j'espère ? Parce que c'est juste un avant goût de ce que je vais te faire subir. J'espère que tu es aussi forte qu'avant voir plus forte encore. Tu va regretter de t'être échapper.

Pdv Bakugo :

Sa faisais maintenant 6h que Emma c'était fait kidnapper par les vilains.

Kirishima : Bakugo tu vas vraiment laisser Emma toute seule avec des vilains sans rien faire ?

_A TON AVIS JE FAIRE TOUT FAIRE POUR LA RETROUVER !! TOUT !!

Aizawa sensei : Bon les enfants rentrer chez vous les cours sont fini.

_Tss...

Je rentre chez moi. Pour préparer mon plan. Mais en chemin je me fait assommer... quand je me réveille je suis dans une pièce plongée dans le noir.

_Grrr, ma tête...

?? : Bakugo ?! C'EST TOI ?

_T qui toi ?!

?? : C'est Emma !

_EMMA ?! T'es encore en vie !! DIEU MERCI

Emma : J'suis désolé de t'avoir mis la dedans...

_Ne t'inquiète p...

??? : Salut les amoureux. Ahh tu es enfin réveiller sa fait plaisir.

Pdv Emma :

__Laisse le en dehors de sa il n'a rien à voir !

Dabi : Si comme sa je pourrais encore plus te détruite.

_NAN DABI ARRÊTE.

Dabi mit une muselière à Bakugo pour pas qu'il ne cris ni parle. Je n'en peut plus c'est de ma faute si Bakugo et dans cette situation.

Dabi : Regarde ma belle.

Je tourna la tête pour ne pas voir cette scène mais quelqu'un me tient la tête pour pas que je puisse la tournée. J'étais obliger de voir la personne que j'aime se faire torturer.

Dabi commence a le brûler Bakugo grâce à son alter. Ensuite il lui coupe la peau petit à petit et j'en passe... quand Dabi a fini Toga me libère et ferme la porte à clé pour pas que je puisse sortir. Je cours vers Bakugo et lui enlève sa muselière. Et l'embrasse.

_J'SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ DE T'AVOIR MIS LA DEDANS JE NE LE VOULAIS PAS JE TE LE PRO...

Bakugo : Oi je sais. Ce n'est pas de ta faute... Aieee. Putain ! Essaye de me détacher.

_d'accord !

Je réussis à détacher Bakugo et là un bruit surgis de dehors...

————————————————————

Hey les gens ! J'espère que sa vous plaît ! Sa me prend vraiment beaucoup de temps ! Malheureusement c'est bientôt la fin de l'histoire... Donc allez me suivre sur insta pour être au courant de quand je sort un chapitre ! @__edit_bitches_

Bakugo x Emma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant