bonjour, je préviens juste que cette histoire contient du contenu qui peut choquer/trigger/sensibiliser :
TW donc
allusion claire au selfharm (mutilations)
pensées suicidaires et tentative
harcèlement
bonne lecture malgrès tout pour ceux qui restent!
et désolé c'est assez cringe c'est un des premiers trucs que j'ai écrit*
Enchanté cher journal, je m'appelle Hinata Shôyô.
Je n'aurais jamais cru que tu puisses me servir un jour, j'ai toujours pensé que je n'aurais pas de temps à consacrer dans un stupide journal...
Après tout qui veut écrire dans un journal quand on a un téléphone ?Honnêtement , je pensais que c'était pour les gamins.
Mais voilà, je me retrouve à te raconter tout ce dont je ne peux pas parler à mes amis, alors au final, je ne suis pas si différent de ces gamins.
Et peut-être que finalement, un journal ce n'est pas si enfantin que ça...
Je ne veux pas inquiéter mes proches avec mes problèmes ennuyants..
Enfin brefLe roux sursauta au léger grincement de sa porte, fit pivoter sa chaise, et fit face à Natsu, sa petite soeur, qui avait fait irruption dans sa chambre.
Celle-ci le regarda curieusement, puis, sourit timidement et dit à son frère que le repas était prêt.
Il répondit alors qu'il la rejoindrait dans une minute, et la petite ressortit de la chambre en trottinant.
Le roux remit rapidement son stylo dans sa trousse, ouvrit le tiroir de son bureau pour y glisser, entre des cahiers, le fameux journal.
Et il partit remplir son ventre affamé.
*
On pleure pour différentes raisons, je ne t'apprends rien.
Personnellement, d'aussi loin que je me souvienne, l'une des premières fois ou j'ai pleuré, j'étais tombé de mon vélo.
J'étais très petit, et ma mère m'avait pris dans ses bras pour me consoler, je me sentais en sécurité, et ses paroles rassurantes avait séché mes larmes.Ce n'était sans doute pas la première fois que je pleurais, mais je ne me rappelle que de ce souvenir, tout ce qui s'est passé avant reste flou, il me semble que c'est l'amnésie infantile ou quelque chose comme ça.
Quelques années plus tard, j'ai commencé le volley, j'avais été impressionné par le "petit géant", il m'avait donné envie de commencer ce sport, je voulais lui ressembler. Il avait une détente incroyable que je voulais à tout prix reproduire.
Alors je m'étais entraîné au volley avec des amis qui pratiquaient différents sports.
Ce n'était pas facile, car ils ne s'y connaissaient pas spécialement en volley mais ça me convenait suffisamment.
VOUS LISEZ
bs ✅
FanfictionLa vie semblait le haïr. L'harcelement lui monter à la tête. Ses sentiments l'étouffer. La seule chose qui n'était pas compliquée dans la vie d'Hinata, c'était écrire dans son journal. le titre signifie à la fois bullshit et c'est une ref à "broken...