1- la famille

4.1K 107 23
                                    


Coucou Gys je sais je reviens comme une fleure mais c'est pour la bonne cause , j'aimais plus trop l'histoire et puis surtout j'avais écrit ça quand j'étais plus jeune alors il fallait une petite mise a jour . Une réécriture en mieux je l'espère et surtout avec plus de sens , j'essaye un maximum de corriger les faute d'orthographe mais je vous mentirai si je vous disaient que c'est mon point fort alors bonne lecture mes luva .










"𝙹'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚎𝚞 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚟𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚟𝚎𝚌𝚞 "









🉐

































ᴊᴀɴᴠɪᴇʀ

Comme chaque matin je suis réveillée par l'alarme de mon réveil, je fil à la douche, puis je me plaque les cheveux en chignon bas et j'enfile mon bas d'uniforme avec un t-shirt noir et mes bottes noir. J'attrape ma veste au passage avant de sortir.

Je suis parti déjeuner mes camarades étaient déjà installés, personne ne parlait, c'étaient notre petit rituel du matin, la même table même heure. J'étale du beurre sur mes tartines tout en regardant lynda se maquiller, elle était déjà belle au naturel mais maquillée c'était encore mieux. J'admirais secrètement le fait qu'elle sache se maquiller , elle m'avait appris les bases mais je ne comprenais pas tout alors j'hochée positivement la tête pour quelle soit content.

Lynda - Tu veux du gloss Alma ? Me propose t'elle

Je lui réponds négativement en lui souriant

Je fini rapidement mon petit déjeuner voyant l'heure passer,l'entraînement ne devrait pas tarder à commencer. Cette internat militaire nous permettrait d'acquérir les base pour servir directement dans l'armée ou dans la gendarmerie et pour les plus chanceux intégrer une brigade. Est-ce que c'est ce que je voulais faire ? Est-ce que j'avais eu le choix ?

Je jette un regard a mon équipe tous autant endormis les un que les autres. Marlon avait carrément décalé son plateau pour dormir sur la table, Amine et Inaya eux étaient sur leur téléphone pendant que Kai rattrapait ses devoirs. Une matinée comme les autres.

Se matin c'était un exercice de groupe dans le hangar, une sorte de peintball ayant pour objectif neutraliser un groupe armée. Je tape l'épaule de Marlon pour le prévenir que je couvre ses arrières et nous avançons ensemble en évitant les nombre piège du lieu, apercevant un membre de l'équipe adverse je tire directement

- Ici alpha 40 un ennemie neutraliser

Amine- c'est qui alpha 40 ?Tu te crois dans Swat ou ?

Inaya- Purée Amine concentre toi. C'est Alma! On en a attraper deux

Amine - Mais pourquoi c'est nul pourquoi c'est pas moi 40 ?

Lynda- concentre toi mec

Nous on continue sur notre avancer jusqu'au deux « otage »

Marlon- on a récupéré les otage on commence l'exfiltration

Je place les deux sergent qui joue les otage derrière moi et je suis Marlon à travers la pièce , sauf que dans un virage je reçois une ball de peinture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AYSHA :le match de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant