Chapitre dédicacé à ma Grande Amie de Wattpad : @Shannelle78
PDV VAHINÉ
-Tu peux sortir maintenant, lui dis-je.
Il sortit du placard, tout rouge.
-Hayes ? Ça va ? Tu es tout rouge!
Il respira profondément puis dit :
-Mais c'est que... J'étouffais dans ce placard ! Il faisait chaud...
Je souris :
-Oui, c'est vrai on peut dire que t'a eu chaud, plaisantais-je sur le fait que mon père avait failli le voir.
Je ria de ma propre blague.
Hayes haussa un sourcil.
-C'est toi qui aura chaud à force de courir dans l'appartement parce que tu m'aura au cul, répliqua-t-il.
-Hein ?
-Cours, m'ordonne-t-il en souriant de toute ses dents.
Il ne faut pas me le dire deux fois.
Je déambule dans le couloir, direction la salle à manger.
Hayes me cours après.
On rit.
Je contourne la table, et Hayes entre quelques secondes plus tard. Il est à un bout de la table et moi de l'autre.
Nous sommes essoufflés par cette course-poursuite.
Hayes tourna lentement vers sa droite, ne quittant mes yeux, et je l'imita. Pareil dans l'autre sens.
Ce jeu dura quelques minutes jusqu'à ce que me fasse avoir : il fit mine aller d'aller dans un sens, puis alla soudainement dans le sens inverse, ne me laissant pas le temps de réagir.
Donc la scène ressemblait un peu à ça du point de vue d'une personne : moi et Hayes, courant l'un vers l'autre.
J'essaya vainement de ralentir mon élan mais c'était trop tard, j'étais dans ses bras.
J'éclate de rire, la tête renversée en arrière.
PDV HAYES
Son rire est sûrement le son le plus mélodieux qu'il m'ai été donné d'entendre.
Sa tête rejetée en arrière, son cou dégagé, me donnent envie d'embrasser sa peau. Et son parfum... Je ne peux pas résister.
Alors je le fais.
PDV HAYES
Les lèvres pulpeuse de Hayes se posent délicatement dans mon cou, me provoquant une délicieuse vague de frissons.
Je relève la tête en avant, la bouche entrouverte. La joue de Hayes me chatouille la mâchoire, sa tête toujours plongée dans mon cou.
Il relève la tête et me regarde les yeux, son souffle s'abattant sur mon visage rougissant de plus en plus.
Mon cœur bat à une vitesse folle.
Je m'accroche à ses épaules, et ses bras ses resserrent autour de ma taille.
Puis c'est une série de coups d'œils entre mes orbes vertes et mes lèvres, avant qu'il n'écrase sa bouche contre la mienne.
Bizarrement, je ne ressentais rien. Je n'avais aucun papillon qui s'envolait dans mon estomac.
***
Je me réveilla en sursaut dans mon lit, le dos en sueur.
Ce n'était qu'un rêve.
*Flashback*
-Hayes, tu peux sortir maintenant, lui dis-je.
Il sortit, en riant.
-On l'a échappé belle ! S'exclama-t-il,
-TU l'a échappé belle, rectifiais-je,
-Ouais... Bon ben euh... Je dois te laisser. Bye, me fit-il en m'embrassant à la bordure de mes lèvres avant de s'éclipser, tout-à-coup gêné.
*Fin du flashback*
Qu'avais-je donc fait pour qu'il s'en aille aussi rapidement ?
PDV HAYES
Et voilà, je suis le roi des cons. Je suis partis dans même lui dire pourquoi, alors que j'allais presque l'embrasser avant que son paternel ne débarque
-Espèce d'idiot ! Tu as tout foutu en l'air !
Nash entra dans la chambre en m'entendant crier.
-Hey bro, tout va bien ?
-OUI. Tout va bien. Tout va TRÈS bien même.
Nash insista :
-Je n'en suis pas si sûre... Tu ne veux pas en parler ?
Je respira calmement.
-Je voudrais être seul s'il-te-plaît, lui demandais-je.
Il hocha de la tête et sortit de la pièce pour me laisser seul et en toute tranquillité pour réfléchir.