Trois

5 0 0
                                    

Dix bonnes minutes s'étaient écoulées quand le Préfet des Serpentards transplana devant la salle commune des Gryffondors. La Grosse Dame poussa un petit cri de surprise en entendant le jeune Serpentard prononcer le mot-de-passe Caput Draconis. Elle n'eut donc pas d'autre choix que de le laisser entrer. Draco aimait cet endroit d'où se dégageait une chaleur humaine réconfortante, mais trop de gens le regardaient méchamment pour se dire que cet endroit lui plaisait réellement. Il monta dans le dortoir des garçons où il trouva son meilleur ami, en caleçon devant sa meilleure amie respective avec qui il discutait. N'ayant pas été remarqué il profita de cet avantage pour écouter leur discussion. Peut-être qu'il pourrait apprendre deux ou trois choses surprenantes.


'''Ry pourquoi tu te changes pour un simple tour en balais ? soupira la jeune fille.

_Parce que je vais être gêné par ma tenue de Quidditch et c'est encore pire avec ma robe de sorcier. Et je suis sûr à 300 pourcents que Dray va vouloir faire une course. Je ne veux donc pas être ralenti par quoi que ce soit. ''


Le silence s'installa pendant quelques secondes alors que le brun s'habillait d'un slim noir, t-shirt blanc et sweat-shirt blanc kangourou lui tombant au niveau des fesses. {Putain il est trop sexy pour son propre bien !}  pensait Draco qui continuait d'écouter et d'observer.


'''Mione, ça ne te fait pas bizarre à toi ? Je veux parler de nos relations avec Draco et Blaise.

_Si. Je n'aurais jamais pensé sortir avec Blaise Zabini, Serpentard, deuxième du classement général et homme aussi pénible et mignon qu'un mouton.

_Quatrième au classement, rectifia Harry.

_Hein ? Quoi ? Qui a dépassé Blaise ?

_Nous deux, ricana-t-il, je suis passé deuxième et toi tu es troisième. Je pense qu'il râlera un peu mais sachant que c'est nous il n'en dira pas plus. Ses envies de meurtre ne seront pas trop grandes. Normalement. J'espère.

_Pfff, pouffa Hermione, tu as raison. ''


Draco riait intérieurement dans son coin alors qu'il n'avait toujours pasété découvert.


''Je ne comprends pas pourquoi Draco et toi n'avez pas fait la paix avant..

_Moi non plus, rien que d'y penser j'ai envie de me mettre des gifles et ça me rend super triste. À l'exception de quelques points, nous nous ressemblons beaucoup. Je pense qu'il a tout ce que je recherchechez un ami et que je ne trouvais pas chez Ron. Ça semble horrible dit comme ça mais que veux-tu.. Il est bien mieux que ce que j'imaginais et ça me fait tellement plaisir qu'on s'entende enfin ! Tu ne peux pas imaginer. Je l'apprécie bien trop pour qu'on meretire mon meilleur ami. Parkinson elle-même n'a pas réussi alors je n'ai pas de soucis à me faire.

_Tu n'as pas tort.

_Tu crois que ça ira comme ça ? demanda-t-il en désignant sa tenue du doigt.

_Mais oui 'Ry, tu es parfait... Je crois que tu peux sortir de ta cachette Draco, c'est mal d'écouter les conversations privées.

_Tu as tout entendu ??

_Eh oui mon petit Balafré, et ça me touche beaucoup tu sais. C'est trop mignon même, se moqua-t-il en lui caressant les cheveux, on y va ?

_Oui, tu ne t'es pas changé ?

_Si mais je veux ton avis exclusif une fois sur le terrain. ''


A peine avait-il fini sa phrase qu'il avait transplané avec Harry surle terrain de Quidditch où ils allaient enfin pouvoir se défouler. Le terrain, vide, était très agréable une fois plongé dans le silence absolu. On pouvait entendre la légère caresse du vent dans les arbres et les brins d'herbe se courber sur son passage. Une foissur son Éclair de Feu Harry s'éleva à quelques mètres au dessus du sol et observait son meilleur ami. Il failli tomber de son balais en voyant le spectacle qui s'offrait à lui. Draco portait un slim encuir noir retroussé aux chevilles et un débardeur blanc avec unepoche au niveau du cœur. Il était l'incarnation du Sexy lui-même.Ce fut à ce moment-là qu'Harry réalisa à quel point Draco Malfoy était la personne la plus désirable sur cette planète.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D'Or et de CharbonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant