Enfin...

492 18 1
                                    

Sa fait plus de 3 semaines maintenant qu'Hayes est partit en Chine il m'appelle tout les jours , on fait des Skype tout les soirs bref on essaye d'être proche malgres la distance .

Dans deux jours ils reviendront , j'ai hâte vraiment hâte de les revoir tout les deux sa fait bizarre de ne plus les voirs tout les jours .

J'allais chez eux tout le temps , ils venaient à la maison , parfois dormir ou vis versa , ils me manquent tellement chez affreux ...

Évidemment Cam ,Carter, Taylor, enfin tout les mecs étaient avec moi tout le temps , on a même fêté l'anniversaire de Cameron il y a deux semaines . C'était super , on a dormi chez lui entre potes avec des bouteilles...

C'était presque parfait parce qu'ils n'étaient pas là.

Aujourd'hui on est Mercredi dans deux jours les vacances , les gars reviennent j'attends désespérément .J'allais en cours avec Anais puis on parlait de nos copains .Elle sortait avec un joueur de l'équipe de football ,John .Il est blond aux yeux bleus  et assez grand .

Je l'aimais bien on était de bon pote mais sans plus ..

Après les cours j'étais crevée et en rentrant chez moi , mon téléphone sonna.

-Allô ?
-Oui ?
-Sava mon amour ?
-Oui et toi ?
-Bien ..Tu fais quoi ?
-Je rentre des cours et toi ?
-Je pars ..
-Tu pars ?
-Oui , enfin je rentre ..
-Comment ça tu rentres ?
-Je rentre à la maison .
-T'es sérieux ?
-Oui très !
-Oh je t'aime , je t'aime , je t'aime ..
-Oui je sais , moi aussi je t'aime.
-Tu seras quand ?
-En fait je t'ai menti ..
-Quoi !?!
-Je pars pas .
-Tu te fou de moi Hayes ?
-Non je suis déjà , à vrai dire je suis devant chez toi ..
-C'est une blague ?Tu veux me faire pleurer avoir une crise cardiaque ?
-Non jamais de la vie , je ne te ment pas , promis .

Je regarda par la fenetre , il etait bien la .Je pleurais toute les larmes de mon corps et je lâcha mon téléphone .
-Allô , Val t'es la ?

Je ne répondais pas , incapable de prononcer se serais-ce qu'un seul mot je descendu à toute vitesse les escaliers pour le rejoindre .J'ouvris la porte et sauta dans ses bras , je pleurais encore et encore blottie dans ses bras .

Et si c'était le bon ? HG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant