la nouvelle élève

1K 35 4
                                    

Attention ! Cette histoire peu contenir des spoils sur la série originale!

____________________________________

La classe de troisième E à finis son voyage scolaire à Kioto.
En retournant en classe, une surprise les attendent... Une surprise qui va changer leurs vie, même si elle est déjà bien changée avec Koro...

Koro:
Bien, le retour en classe me fait un bien fou ! J'espère que le week-end va bientôt arriver tout de même...

Les élèves :
Il parle à qui là ???

Koro:
Chers élèves, je vais aujourd'hui vous présenter une nouvelle camarade. Elle est un peu particulière, j'espère que vous vous entendrez bien. Tu peux entrer !

Une fille entre en classe. Elle est blonde et a une coupe à la garçonne, un corps bien robuste, des yeux verts et un bandeau rouge.
Elle est plus blasée que Karma. Son regard est glaçant, son teint est assez pâle : elle est aussi blanche qu'un cadavre.

Maehara :
Elle n'est pas forcément très belle, mais elle a un certain charme.

Okajima :
Eh, c'est vrai , je me la ferai bien, moi.

Nagisa :
Vous avez finis bande de pervers? On est pas là pour ça !

Maehara et Okajima :
C'est bon, ça va...

Karassuma :
Je vous présente Oceka Riméos, elle vous aidera à partir de maintenant pour l'assassinat du poulpe. Ce n'est pas une fille facile, j'espère tout de même qu'elle pourra trouver sa place dans cette classe.

Koro:
Tu as une place libre au fond de la salle, près du gros ordinateur.

Oceka:
Bien...

Elle se place à la table indiquée. Karma la regarde en mode "c'est qui cette fille?". Oceka le remarque et lui envoie un regard glacial, avant de s'assoir.

Koro:
Bien, maintenant, on commence le cours de math. Nous allons travailler le calcul mental.

Les cours du matin se terminent.
Tout le monde se dirige vers Oceka, dans le but de la connaître.

Nakamura :
Salut, elle te plait, notre classe?

Nagisa:
Tu verras,c'est un peu agité parfois, mais tu vas vite te faire à l'ambiance.

Oceka:
Laissez moi, vous voulez bien ?

Oceka pars devant toute la classe, qui reste bouche bée.

Terassaka:
C'est qui celle là pour nous parler comme ça. Elle va voir...

Oceka est sur une falaise, contre la montagne. Elle sort un collier de son cou. Elle ouvre le collier, là où se  présente un bouton. Puis elle referme le bijoux.
Karma l'avait suivit, et ce collier ne le rassurait pas.

Oceka:
Pourquoi tu me suis,  depuis tout à l'heure ?

Karma apparaît. Il est choqué qu'Oceka l'est découvert. Après tout, on lui enseignait la discrétion en cours de sport.

Karma:
Tu ... Es étrange, qui es tu exactement ?

Oceka:
Pourquoi je répondrais à ta question ridicule? Je n'ai pas d'amis, et je ne cherche pas à en avoir. Et puis je ne te connais pas.

Karma est vexé. Il voulait juste en apprendre davantage sur cette fille.

Karma:
Je m'appelle Karma, j'ai bien le droit de te connaître, non ?

Oceka:
Non.

Oceka pars, Karma est sous le choque de sa réaction. Nagisa arrive.

Nagisa:
Oi, Karma! Je te cherchais partout. Tu fais quoi?

Oceka passe devant Nagisa. Il se demande donc si Karma n'était pas aller lui parler.

Karma:
ELLE OSE ME PARLER COMME ÇA? Elle va voir, un peu, ce dont je suis capable. Je suis le plus fort de cette classe.

Nagisa:
Euh... Karma, que va tu faire ?

Le soir, dans la rue, Oceka se fais suivre par des lycéens mal intentionnés. Elle se baladait dans une rue remplis de délinquants. Elle jettait une bouteille au fond d'une impasse, et se fais coincer.

Malfrat 1:
Allez, gamine, donne nous ton argent et tu peux filer, on te feras aucun mal.

Oceka:
Et... Si je refuse?

Malfrat 2:
Non mais regarde toi, regarde au tour de toi! On va te tuer! Aller, la monnaie !!!

Oceka :
Très bien...

Personne ne sait ce qu'il c'est passé dans cette ruelle à ce moment-là. Mais Oceka sort en discrétion de l'impasse, les 16 Malfrat armés sont à terre, presque morts...

assassination classroom : la famille psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant