Elles: T'ES MORTE !
J'ai même pas eu le temps de courir qu'elles m'ont attrapé et Sarah m'a mise une baleyette.
Je suis tombée salement sur le sol et Awa est montée sur moi et m'a tapé.
Les gens devaient nous prendre pour des folles.
Moi: *rire* tu me fais mal là !
Sarah: bien. Maintenant on peut aller manger.
Awa: *en se levant* la prochaine fois tu réfléchiras deux fois avant de faire des blagues comme ça.
Elles étaient entrain de partir sans moi qui suis assise au sol.
Moi: vous me salissez et vous refusez de m'aider !? Vous êtes des sans-coeur !
Sarah: dit à tes talents d'actrices de t'aider.
Moi: *rire*
Je me suis levée et les ai suivies à l'intérieur du restaurant. Nous nous sommes assises à notre table.
Moi: alors bien ou quoi ?
Awa: tranquille.
Sarah: comme toujours et toi ? C'est bien là-bas ?
Les commandes sont arrivées.
Moi: mangeons d'abord.
On a mangé nos plats puis après avoir fini, je m'apprête bien.
Moi: alors, il m'est arrivé certaines choses que vous saviez pas.
Awa: comment ça ? Chez Quassim ?
Moi: plus ou moins, enfaîte un jour au resto d'Hakim, j'ai rencontré un gars.. *leur raconte*
Je leur ai raconté mes deux altercations avec Ismaël et l'histoire avec Eliyah et Fatima.
Awa: pourquoi tu nous a pas dit ça plutôt ? Pour le porte-monnaie c'est des trucs qui arrive mais si j'étais là j'aurais tapé sa femme et je l'aurais étouffé avec sa jalousie. Et pour l'autre type là, tu as très bien fait, non mais pour qui il se prend celui-là ?
Moi: *rire*
Sarah: *rire* et c'est quoi le rapport avec ce qu'on t'a demandé ?
Moi: le rapport est que je vis maintenant avec ces trois personnes là.
Awa: mais nooooonnnn !?
Moi: siiii.
Sarah: je suis choquée.
Moi: le gentil homme s'appelle Eliyah et sa femme, Fatima.
Awa: et monsieur hautain ?
Moi: *rire* Ismaël.
Sarah: Ismaël tu dis ?
Moi: oui oui.
Sarah: ...
Awa: et tu n'as pas de problème là-bas ?
Moi: non même pas, tonton Quassim me traite bien, Cathy, qui est la mère des garçons, m'aime bien. Eliyah aussi, et sa femme qui me détestait, m'apprécie maintenant.
Awa: elle avait intérêt.
Moi: *rire* en vrai elle est gentil hein. Et avec Ismaël..
Sarah: oui ? Il est méchant avec toi ?
Moi: disons qu'il aime trop me chercher et moi je le supporte vraiment pas.
Awa: moi je l'aime déjà pas ce niama là.
Moi: *rire* Sarah qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose te tracasse ?
Sarah: *hésitante* j'ai quelque chose à vous dire. Je sais pas si vous allez le prendre bien ou non.