6 janvier 2045.
6h30.Je me lève pour aller à l'école.
Sans grandes convictions, je dois l'avouer.
Je décide de m'habiller, de me coiffer, faire mon lit et mon sac afin de pouvoir assurer les cours d'aujourd'hui.
Une fois préparer, je me dirige dans la cuisine où ma mère a gentiment déposé des gâteaux et du lait à mon attention.- Bonjour Chérie. Bien dormi ?
Je me contente de secouer la tête de haut en bas pour lui donner une réponse affirmative.
-Et toi ? Demande-ai-je sur un ton dénué de la moindre émotions.
- Bien, maintenant active toi, tu as une journée de travail aujourd'hui.Je lui fis comprendre par un regard blasé que je le savais déjà et elle rigola. Sans doute un des meilleurs rire de la planète.
Lorsque je fini mon petit déjeuner, je me rendit dans la chambre afin de prendre mon sac de cours, puis je descendit dans la rue, où ma mère m'attendais dans la voiture.
8h15.
J'arrive dans mon collège.
Sur les murs des affiches de recherche pour un assassin. Je le connais. Il est de ma famille.
Je vis dans un milieu particulier à vrai dire, du côté de ma mère, beaucoup sont des assassins de bonne cause.
C'est à dire des gens qui tuent les criminels mais bon...Les politiques ne semblent pas comprendre.Je me décide à entrer lorsqu'une voix familière m'interpella. Eden. Mon frère jumeaux.
- Rico ! M'appela-t-il.
- Salut Eden, comment tu vas ?
- Plutôt bien, j'étais chez un ami tu m'en veux pas ?
- Je t'en veux car tu ne m'as pas attendu pour aller jouer au poker.
- ah...Nous avons commencé à échanger des banalités.
Pour vous expliquer Eden et moi faisons partis de ces assassins de bonne causes. Mais comme nous sommes encore au collège, on nous fait jouer au jeux d'argents et je doit dire que sans moi, Eden serait déjà perdu financièrement parlant.10h54.
Je fais un topo de la situation. Ça fait environ un quart d'heure que notre professeur de mathématiques et partit. Eden et moi n'avons pas beaucoup d'amis nous décidons alors de parler ensemble.
Dans un grand fracas, notre chère professeur revient.
Inquiet d'un tel acte venant d'un professeur plutôt calme les élèves se questionnent dans les rangs.- VÔTRE ATTENTION C'EST IMPORTANT. La classe devient subitement silencieuse.
- Aujourd'hui plusieurs bombes on était lancer dans la France.
Une guerre est donc déclaré, mais les motifs restent inconnus.
Le professeur se tait et reprend d'un air triste.
- Le maire a décidé que les adultes partirons au combat. Mais la nouvelle génération doit rester en sécurité. C'est pourquoi vous allez vous retrouver son un dôme de vers opaque à l'extérieur. Tous les enfants doivent rester ici coûte que coûte. Je suis désolé mais je fois vous laisser.
Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvé livrer à nous même dans la grande ville qu'est Eleven.À suivre.
VOUS LISEZ
Bienvenue À Eleven
General FictionUne histoire peut être pas originale mais totalement issue de mon cerveau.