Sequel

993 67 53
                                    

Kakashi ouvrit les yeux sur une chambre d'hôpital toute blanche et froide. Il tenta de se toucher la tête mais constata avec étonnement qu'il est sanglé au lit.

« Pourquoi ? » s'étonna-t-il.

C'est alors que tout lui revint en mémoire. L'accouchement qui se passait mal et... l'annonce impitoyable que l'amour de sa vie venait de lui être arrachée. Immédiatement, ses yeux s'embuèrent de larmes chaudes qui dévalèrent ses joues jusque dans son cou, mais il s'en fichait royalement. Plus rien n'avait d'importance. D'ailleurs, ils avaient eu raison de le ligoter car sinon il se serait immédiatement jeté par la fenêtre.

Kakashi n'avait connu que des drames dans sa vie. Déjà tout petit, sa mère lui avait été arrachée si jeune qu'il n'en gardait aucun souvenir. Ensuite, son père se suicida, persécuté par ceux qui qui lui reprochaient d'avoir fait passer ses compagnons avant sa mission. A partir de ce jour, Kakashi fut seul. Il s'assuma seul, s'occupa de lui seul. Toujours tout seul. Et ça lui allait bien comme ça. Il n'avait pas besoin des autres. Pourquoi s'attacher aux autres alors que le destin voulait qu'il soit seul ?

Mais il a fallu qu'Obito et Rin entrent dans sa vie. Il a tout fait pour les repousser, mais rien à faire ils s'étaient accrochés. Et quand enfin Kakashi laissa Obito abaisser ses barrières, il lui fut arraché juste après. La seule promesse qu'il lui avait faite, juste avant de le voir mourir, était de prendre soin de Rin, mais elle a finit par mourir de sa propre main. Quelques années plus tard, c'est son sensei qui s'était fait tuer, alors qu'il était le ninja le plus fort que Konoha ait connu.

Doit-on également parler d'Asuma, son meilleur ami ? Et Obito qui réapparaît comme le plus grand criminel que la terre ait porté ! Il n'était finalement pas mort mais caché et perverti par un Madara démoniaque. Kakashi avait même dû le combattre en personne ! Combattre cet équipier, cet ami qu'il avait tant pleuré ! Le pire ? C'est qu'au moment où il retrouva le droit chemin, ce fut le moment où il mourut pour de bon.

La vie avait décidé de lui en faire baver sévèrement. C'était écrit depuis sa naissance. Alors pourquoi avoir ne serait-ce que songé au bonheur dans les bras de Sakura ? Sans lui elle serait encore vivante. C'était lui qui l'avait tuée, au final. Du moment où il lui déclara son amour, son destin était scellé. Évidemment qu'elle allait lui être arrachée aussi. Que croyait-il ? Qu'il pouvait échapper à son destin ?

Quelqu'un avait décidé que sa vie serait misérable. Il ne pouvait rien y faire, c'était comme ça.

« Sakura ! hurla-t-il en pleurant. Je suis désolé ! Je suis tellement désolé mon amour... Tout est de ma faute. »

Il a été égoïste. Il a voulu goûter au bonheur et tromper son destin. Mais le résultat c'est qu'il n'aura eu droit qu'à une petite année avec elle. Même pas deux ans, non, ça aurait été trop beau. Et le pire, c'est qu'il aurait préféré ne jamais connaître un tel bonheur si c'était pour en être dépouillé misérablement. C'était trop cruel. C'était clairement une punition pour avoir voulu déjouer sa destinée.

Mais pourquoi une telle fatalité ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Était-ce une mauvaise action dans une ancienne vie ? Était-ce une malédiction transmise par un ancêtre ? Mais pourquoi, putain de merde ?!

La porte de sa chambre s'ouvrit, interrompant le flux de ses pensées. Il ne fit pas le moindre mouvement pour regarder qui pénétrait dans sa chambre. Quelle importance ?

Des pas s'approchèrent de lui et une chaise fut tirée proche de son lit.

« Toutes mes condoléances, Kakashi-sensei, dit une voix tellement éraillée qu'il la reconnut à peine. J'arrive pas... à croire que je ne la... verrai plus jamais », continua l'homme entre deux sanglots.

Je ferai tout pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant