Chap. 0

63 0 1
                                    

𝑃𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

Elie Atkins, j'ai 13 ans, je rentre donc en 3ème année à Poudlard, je suis Serpentard, comme toute ma famille.
À propos, mes parents sont des Mangmort, je n'en suis pas forcément fière mais je fait avec, j'ai surtout du mal à me rentrer dans la tête que dans quelques années se tatouage sera tatouer sur mon avent bras, en signe de fidélité.
Je dois avouer que je profite de se statue pour qu'on évite de me marcher dessus, dire à une personne qui vous insulte quotidiennement que vos parents servent le seigneur des ténèbres c'est bien pour faire taire les petit con de ma classe.
Revenons je passe de bonne  vacances c'est cool, on va dire que cette été la puberté a bien fait son boulot, je veux dire, j'ai pris des formes, j'ai plus de petit visage enfantin mignon et tout innocent.
J'ai grandi quoi.
Je suis heureuse car cette été mes parents ne m'on pas forcer à aller à leurs réunions de mangemort ennuyante à mourrir, j'ai beaucoup travaillé cette été, vous devez croire que je suis folle mais non, mes parents son strict et attentent de moi la « perfection ».
Il reste 2 jours avent la rentrée et mes parents m'on obligé a venir chez les Malefoy, pas pour un truc de mangemort mais car on a été invité.
Nos familles s'entendent super bien, c'est plutôt cool, mini Malefoy est gentil, quand il veux, mais avec moi il est un truc entre les deux. 
Il passe son temps à me taquiner et me piquer et moi je lui retourne ses piques.

19:03 Devant le manoir Malefoy
On toque à la porte, Narcissa nous ouvre et nous accueille, on va dans la sale à manger ou Lucius attendais déjà.
- bonjour, quelle plaisir que de revoir Elie, tu n'es jamais venu avec tes parents au réunions.
- non monsieur Malefoy, j'ai passer une grande partie de l'été à travailler.
- c'est bien, sa fait plaisir de voire des élèves si studieux.
Narcissa prend la parole en me regardant:
- tu beaucoup grandi cette été, tu de plus en plus joli
- merci madame Malefoy
Narcissa se lève de table et se dirige vers les escaliers.
- je vais chercher Draco, il se préparais quand je l'ai appelé la première fois.
Madame Malefoy quitte donc la pièce et reviens avec Draco, il a beaucoup changé lui aussi, il a plus les cheveux plaquer en arrière, il est grand et à un visage bien plus mature que l'an passé
- bonjour monsieur, madame Atkins, bonjour Elie
- bonjour Draco
- bonjour Draco, t'as grandi dit donc
Il répond à ce commentaire venant de ma mère avec un simple sourire.
On se met à manger, à discuter...
A la fin du repas monsieur Malefoy sort le fameux
« Aller dans la chambre on va parler entre adultes »
Donc je suis avec Draco dans sa chambre, il est assis sur son lit et moi sur la chaise de son bureau.
- alors comme sa mini Malefoy a arrêté de se vider le pot de gel sur le crâne ?
- et faut croire de miss Atkins a...comment dire, euhh..
- ouais mes seins ils on grandi? C'est sa?
- exactement
- et toi ta pris genre 10 cm t'es grave grand
- et toi 2-3, t'es petite
- je te permet pas
- excuser moi mademoiselle

On parle et on rigole...

Loving you it's à losing game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant