Légende

213 24 2
                                    

" Il était une fois, dans une meute lointaine, un Alpha et une Luna qui ne désirait qu'une chose : avoir un héritier.
Malheureusement pour eux, ils étaient deux alphas de sang pur et avoir un enfant qui serait digne du trône était impossible. Pire encore : ils étaient destinés à n'avoir qu'un mâle oméga, un vulgaire être nymphomane et manipulateur prêt à tout pour combler ses désirs et ses envies.
Bien que rare, ces êtres aussi beaux que des déesses, aux courbes les plus féminines qui soient, étaient très mal vu.
La légende racontait que leur parfum était tellement fort qu'il pouvait enivrer toute personne à plus d'une centaine de mètre ; que leur yeux étaient d'un bleu s'y profond que si l'on y plongeait, il était ensuite impossible de remonter à la surface ; que leur voix était égale à celle d'une sirène, son timbre était tellement mélodieux qu'il vous ensorcelait à jamais ; et leur peau, d'une douceur infinie, était aussi lisse et imberbe qu'un nouveau-né.
Mais attention, ne vous méprenez pas : ces créatures n'étaient autre qu'une création du Diable lui-même.
Ils incarnaient la luxure, étaient vues comme de véritables succubes vivantes.
Ce n'étaient que des êtres, en plus de cela, incapable de donner la vie malgré la présence d'organes féminins au bout de leur anus.

Et il était hors de question pour les deux alphas de sang pur de donner naissance à "ça", après tout, même si la légende n'était qu'une légende et que le dernier male oméga ayant été recensé datait d'il y a plus de trois siècles maintenant, le récit était tellement encré dans les meurs que tout le monde y croyait dur comme fer.

D'ailleurs, c'est bien pour cela que tout le royaume était terrorisé à l'idée que leur gouvernants aient un héritier : il était hors de question qu'un oméga montent sur le trône, le peuple avait déjà prit sa décision.
Si la légende disait vrai et que ces êtres étaient aussi diabolique que raconter, le nouveau-né serait directement brûlé au buché !

Le couple souverain était alors dans une impasse, et ils avaient mit plusieurs années à trouver une solution.
Et cette fameuse solution avait été trouvé par un chaman qui passait non-loin, un chaman qui pratiquait la magie obscure, celle qui était interdite dans toutes les meutes du coin.
Mais complètement désespérés, la Luna et l'Alpha ne purent qu'accepter l'aide de ce vieillard qui ne semblait pourtant pas très fiable.
Ce dernier leur proposa alors un marché : s'il devenait le chaman de la meute, il ferait accoucher la Luna de jumeaux, dont une Alpha qui pourrait succéder au trône.

C'est alors qu'ils acceptèrent, sans se douter des dangers de cette double grossesse.
Car effectivement, lors de la naissance, la jeune Luna perdit la vie en même temps que son fils poussa ses premiers cris, un jeune Oméga qui fut d'ailleurs appelé Jimin, en hommage à sa mère décédée du même nom.

Et on raconte aujourd'hui que l'oméga serait caché dans la plus haute tour du palais, à l'abri de tout les regards indiscrets, pendant que sa soeur aînée vivrai sa vie comme bon lui semble. "

Mais là encore, ce n'est qu'une légende infondée.















Ou pas.

𝙻𝙰𝚁𝙼𝙴𝚂 𝙳𝙸𝙰𝙼𝙰𝙽𝚃𝚂 // KookMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant