Mon protégé

688 22 0
                                    

Je suis sortie dehors seule. J'avais envie de prendre l'air puis !

Zarah :LISA !

Moi:oh salut Zarah ! ça va ?

Zarah:oui ça va ! Tu sais...tout le monde à part les darksides et les Darkmines te respectent après que tu aies aidé Samy de cette manière ! Certes c'était très effrayant mais au moins tu as sauvé Samy sinon il allait se faire frapper le pauvre ! Pourquoi tu le protèges comme ça ?

Moi:...Il me fait penser à quelqu'un que j'adorais...enfin que j'aimais beaucoup...que j'admirais...que j'appréciais...Il était tout aussi têtu mais très déterminé !

Zarah:tout comme Samy !

Moi:oui ! Cette personne je ne l'ai plus revu depuis mon enfance il était comme mon frère mais bon c'est du passé !

Zarah:ah oui quand même ! Sinon tu comptais aller où ?

Moi:nul part j'me promène.

Zarah:ok et aussi tu as remarqué qu'Eloïse des bleus de Port-Marie te regardais mal ?

Moi:Oui un petit peu mais bon moi je m'en fiche un peu

Zarah :OH MINCE J'AI PAS VU L'HEURE PASSÉ BON À LA SEMAINE PROCHAINE LISA

Moi: à la semaine prochaine...

Je commençais à aller vers chez moi quand soudain je vis Yamine...attendez...C'EST YAMINE

Yamine: Pourquoi tu m'fixes toi ?

Moi:et toi ? Pourquoi t'as changé

Yamine:oh c'est simple ! C'est parce que je ne correspondais au nom de mon équipe c'est tout !

Moi:...*pars*

Yamine:T'ES SÉRIEUSE !!?

Moi:...

J'arrive chez moi

Moi:Je suis rentrée

Lina:oh salut

Moi:Alors quoi de beau ?

Lina:on fait la course jusqu'à l'esplanade ?

Moi:pff jte bas toujours

On sort puis on se met en position de course

On sort puis on se met en position de course

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lina: j'espère que t'es prête pour perdre

Moi:....on verra bien

On commence à courir on arrive à l'esplanade enfin j'arrive avant elle

Lina:C'est b....on n'arr...ête....c'est toi qui a gagné j'en peux plus....

Moi:on ne court pas contre les pros ! Retiens bien ça !

Tag: Eh ben ! Pour de la vitesse s'en est !

Moi:merci !

Samy:Euhh Lisa...je...merci encore de m'avoir aidé

Moi: C'est rien ! Tu sais,en tant qu'ancien ne joueuse de foot 2 rue,la solidarité est important pour moi !*m'accroupis*Et sache que toi,je te protégerai toujours ! Et plus que les autres !

Suite à cette phrase il me fait un câlin !

Samy:Merci ! Merci Lisa !

À suivre

F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant