Une habitude : Chose se répétant/que l'on fait par réflexe
Un regard. Juste un regard c'est idiot non? Et pourtant c'est leurs regards qui me tuent un peu plus chaques jours. Gris, bleus, verts, un arc-en-ciel de couleur qui au lieu d'égailer mes journées me les fait sombrer
Un rire, on dit souvent que le rire des enfants est la plus belle mélodie du monde. Pourtant ce son est l'un des plus hypocrites et nous brise plus qu'on pourrait ne le penser.
Un mot, un simple mot ne peut-être destructeur? Alors pourquoi leurs mots me font si mal? Pourquoi ils me donnent envie de me crever les tympans un peu plus chaques jours au rythme de la musique berçant mes insomnie?
Pourquoi cela me brise un peu plus le cœur? Pourquoi je me sens meurtri après tout ce temps, après en avoir prit l'habitude?! Que j'ai prit l'habitude d'en sourire? Pourquoi on me blâme d'être juste différente?
L'humain est un étrange spécimen.
Il vous dira d'être différent pour ensuite vous critiquer et vous rabaisser de l'être.
Il vous dira d'être qui vous êtes pour ensuite vous forcer à ne plus l'être.
Il vous forcera à aimer des choses pour ensuite les détruire devant vos yeux et vous les faire haïr.
Il vous dira "Soit gentil, mais ne le sois pas trop non plus"
L'être humain vous dira d'être fort après vous avoir brisé.
Il se souviendra de vos échecs mais jamais de vos victoires.Si vous ne rentrez pas dans les normes vous êtes un monstre, et si vous le faite trop vous êtes un mouton.
Mais au final, qui est le véritable monstre?
L'ange aux ailes brisés sous un masque de démon ou le diable ayant arraché les ailes de l'ange pour les enfiler?
N'oubliez pas, méfiez vous du monde car après tout le diable aussi fût un ange autrefois.
___________________________________________"Morosis" :
The stupidest of stupidities
VOUS LISEZ
Meraki
Random"Meraki": To do something with the soul, creativity, or love; to put something of yourself into your work. Courts textes que j'écris selon mes humeurs et envies. bonne lecture à vous ^^