Présentation

16 2 8
                                    

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Kamélia j'ai 19 ans, je suis d'origine Algérienne🇩🇿 (mon père est 100% dz et ma mère est algérienne et rif du côté de nador).
J'ai 2 grand frères Samir et Naim c'est vraiment mes amours je les aiment d'un amour infini même si des fois ils sont dur avec moi mais bon c'est pour me « protéger » comme ils disent. On a vraiment une relation fusionnel c'est ça que j'aime avec eux ils me cachent rien, parce que oui j'ai pas précisé mais tout les 2 vendent de la drogue . A eux 2 ils on un réseau. Ils gèrent en France , en Espagne et un peu au maghreb je croit bref on y reviendra une autre fois. Moi ben j'ai eu mon bac y'a 1 an et demi maintenant et je travail chez Sephora. J'habite dans un quartier à Marseille

Physiquement je suis brune cheveux lisse et long pas très grande (1m64) non je n'est pas de forme de fou style corps en bouteille d'orangina 😂 mon corps est « normal » sauf que j'ai une très grosse poitrine et je suis complexée. Je suis plutôt blanche de peau pas matte. Je suis super maniaque ma famille m'appelle la folle tellement je fais le ménage mais bon pas grave ils comprennent rien. J'ai jamais étais en couple et de toute façon avec mes frères c'est pas trop possible donc bon . Je reste tout le temps avec mes 3 meilleures amies ou alors avec mes 2 cousines que je considère comme mes sœurs , je vous les présenterais plus bas

Mes frères
-Samir 🇩🇿 24 ans vraiment l'amour de ma vie ce mec je l'aime trop (en même temps c'est mon frère vous me direz) il gère un réseau avec mon autre frère. Il est très impulsif mais jamais violent avec moi il gère bien sa colère et temps mieux (vous le découvrirez bien au fil de l'histoire). Physiquement il est très grand (1m93) musclé matte de peau dégrader et petite barbe .
- Naïm 🇩🇿 22 ans lui aussi c'est mon amour je l'aime trop , il travail avec Samir. Lui par contre c'est un vrai nerveux il gère pas du tout sa colère d'ailleurs Samir la déjà defoncer pour sa. Physiquement il est grand mais un peu moins que Samir (1m84) lui aussi musclé blanc de peau comme moi et il a un dégrader et une moustache (monsieur trouve que la barbe sa lui va pas) .

Mes 3 meilleurs amies:
-Amel elle est algérienne🇩🇿 elle a 19 ans. Elle et moi on est vraiment pareille tout le temps sur la même longueur d'ondes que sa soit au niveau du style, du train de vie ... on se connais depuis toute petite j'ai grandi avec elle. Elle sait pas trop ce qu'elle veut dans la vie donc pour l'instant elle travail un peu par si par la en attendant de trouver ce qu'elle veut vraiment faire. Physiquement elle est grande brune cheveux long lisse plutôt blanche de peau.

-Lina elle est marocaine🇲🇦 elle a 19 ans. Elle est un peu je m'enfoutiste, elle bosse à fond elle est vraiment dans les études(médecine) donc je la voit pas aussi souvent qu'Amel. Je la connais depuis toute petite. Physiquement elle est super petite cheveux noir court lisse et plutôt blanche de peau.

-Sarah elle est gitane , elle a aussi 19 ans mais on dirait qu'elle a 35 😂 c'est une petite vieille. Elles aussi à fond dans les études(médecine aussi) . Elle il faut vraiment pas brusquer ces habitudes parce que sinon elle est en panique. Elle est moi c'est depuis le berceau . Physiquement elle est grande aussi (pas + qu'Amel) brune cheveux mi-long et très blanche de peau.

Mes cousines
Alors elles c'est vraiment mes sœurs (c'est les cousines du côté de mon père) elles sont tout le temps chez moi je suis tout le temps chez elles . Ont a grandi ensemble en plus ont habite dans le même quartier . A oui j'ai oublier de préciser mais elle sont jumelles (des fausses)

-Sherazed on l'appelle tout le temps Shera, Algérienne 🇩🇿 elle a 17 ans plutôt petite de taille cheveux long blond bouclé elle ressemble vraiment à une métisse. Elle desteste qu'on l'appelle SherazAd.

-Nérimène mais on la surnomme Neri, Algérienne 🇩🇿 17 ans petite de taille cheveux long brun bouclé elle est matte de peau ( tout le contraire de sa sœur). Elle est très impulsive.

✨La vie que j'ai choisie✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant