... Je lui arrache son téléphone et la ...
Je voit qu'elle parle avec Mehdi mdrrrrr il lui a envoyer une photo de lui à la villa des garçons ( ils ont une villa pour mettre leurs drogues et leurs armes ect même si il y en a un peu chez moi)-Moi: Ayaaaaaa Shera tu parle avec Mehdi t sérieuse tu me la même pas dis Walah je te retient sorcière va
-Shera: déjà pourquoi t'arrache mon tel toi , et sa fais pas longtemps qu'on se parle c pour sa . On se parle que depuis que t parent ils sont parti au bled .
-Neri: je suis ta jumelle et tu me la même pas dis Walah je te dis plus rien (elle fais celle qui se vexe alors qu'elle s'en fou complet) . Et fais attention que Samir et Naïm il me découvrent pas parce que sinon t dans la khra.
-Moi : et ouais j'allais te le dire parce que ok vous avez pas de frères mais vous avez des cousins qui vous considèrent comme leurs sœurs donc on est toute les 3 dans la même merde mdrrrrrr.
-Shera et Neri : ouaissss c vrai
-Neri : d'ailleurs toi ta pas un petit amoureux😏
-Moi: non vraiment pas nonnnnn et de toute façon avec les garçons c'est mort il me surveille tt les temps wsh en dirait des baceux.
-Les filles : mdrrrrrrrrrrrr et oui le pire c Naïm si il est au courant tu meurt sur le coup
-Moi: Samir aussi si il le découvre il me tue mais il va d'abord un peu réfléchir alors que Naim il va me defoncer direct mdrrrrrrrSamir lui c'est le plus grand et il est plus poser que Naïm . Il va d'abord réfléchir au conséquence avant de faire quelque chose alors que Naïm il va directement agir et après si il a fauter il va s'excuser .
-Shera : tu te rappel une fois quand vous vous êtes disputé mechanttttt pendant le ramadan !
-Neri: ouais abusé plus personne oser bouger après sa/Flashback/:
Il est est 22h je suis en train de faire la vaisselle car le ftor est passé . J'ai les mains pleines de mousse quand sa tape à la porte . Sa doit être les garçons puisque il m'on dis qu'il aller pas tarder à rentrer. Vu que j'ai les mains sale je prend un peu de temps à les laver .
De la je vais ouvrir la porte et y'a Naïm qui me hurle dessus parce que j'ai mis du temps à venir ouvrir-Naïm: PTN TU RENDS FOU WALAH TU VOIT PAS QUE JE SUIS PRESSER LÀ TU ME CASSE LES COULLES !!!!
-Moi: mais sa va calme toi wsh je suis en train de faire la vaisselle y'a personne qui m'aide maman elle est chez khalti Fatiha. J'avais les mains sale je les ai laver en dirait j'ai mis 30 min faut se détendre dans la vie hein.
-Naïm : COMMENT TU ME DIS CALME MOI TU ME PREND POUR TON PETIT OU QUOI JE VAIS TE FRAPPER BETEMENT KAMELIA WALAH
-Samir : OHHHHHH! C bon là calme toi je vais chercher le sac reste la
-Moi: MAIS PARLE MOI BIEN NAIM T MON GRAND FRÈRE ET JE TE RESPECTE MAIS JE SUIS PAS TA CHIENNE DÉJÀ JE FAIS À MANGER JE POSE JE DEBARASSE JE FAIS LA VAISSELLE JE ME PLAINT JAMAIS ET LA TU MEMBROUILLE POUR UNE HISTOIRE DE PORTE! SI YAVAIS PAS VOTRE DROGUE DE MERDE A LA MAISON PEUT ÊTRE QUE LA PORTE SERAIS PAS FERMER À CLÉS À LONGUEUR DE TEMPS !
-Naïm: DONC MOI TU ME PARLE COMME SA !!!! MOI NAÏM Z**** TU ME PARLE COMME DLA MERDE !Bimm il viens de m'envoyer une claque on aurais dis une tornade que l'ai même pas vu arriver. Il se jette sur moi et me donne des patate de forain on aurais que je lui devais des sous à votre collègue
TROU NOIR . Je me réveille à l'hosto de la je voit ma mère mon père et samir mais pas naim clairement temps mieux j'avais le démon contre lui . Je voit que je suis toute violette au visage et je j'ai un trou dans les cheveux. A se moment je voulais juste me lever et aller defoncer Naim mais pouvez pas bouger bref .
Quand tout le monde part j'entends que sa monte un peu le ton dans le couloir et je reconnais la voix de mes frères ...
Sa toque donc je dis d'entrer et la je voit Naim avec un coquard donc je pense que Samir et passer par la ( il a peut être tout les défauts du monde mais il déteste la hagra)
Je voit qui viens vers moi mais je le calcule pas et de la il fais que me demander pardon mais je le refouler je parler pas . J'étais tellement fatiguer que je m'endort
2h plus tard je me réveille et Naïm étais toujours là mais il a pas vu que j'étais lever .
Et je voit qu'il pleure vraiment je l'ai jamais vu pleurer à part quand son ami d'enfance est mort ...
De la je me lève et je le prend dans mes bras .
Il m'a peut être frapper mais j'arrive pas à être rancunière avec mes frères.
VOUS LISEZ
✨La vie que j'ai choisie✨
AzioneBonjour à toutes, cette chronique va parler de ma vie et de toutes les péripéties qui s'y passent... Dans mon histoire certains faits seront réels d'autre fictifs. Beaucoup de rires, de moments de joie, de moments tristes... Mon histoire peux paraî...