Hermione courrait dans les couloirs du château, le souffle court. Elle se serait bien arrêté quelques secondes car ses jambes menaçaient de flancher à tout moment mais elle ne pouvait pas faire ça. Alors elle continuait de courir, se rapprochant de plus en plus du hall et de la porte d'entrée.
Elle n'a pas pensé une seule seconde à Rusard et malheureusement, ce dernier était devant la porte avec Miss Teigne.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?! Il me semble que quelqu'un... Eh !
Le concierge ne put finir sa phrase qu'Hermione passa à côté de lui et sortit dans le parc de Poudlard. Elle se sentit nauséeuse en comprenant qu'elle aura une retenue à son retour au château mais encore une fois, elle n'avait pas le choix.
La lune était pleine et éclairait le parc d'une lueur fantomatique. Hermione continuait de courir, entendant le concierge derrière elle qui essayait de la poursuivre mais la distance commençait à se creuser. Elle en fut soulagée, elle ne voulait pas qu'il la suive. C'était trop dangereux pour lui et en plus, elle ne voulait pas qu'il découvre son secret.
Soudain, un hurlement se propagea dans le parc et dans les muscles d'Hermione. Elle frissonna et accéléra sa course.
Elle arrivait à la Forêt Interdite quand un autre hurlement plus animal se fit entendre. La sorcière se retourna une seconde vers le château et se rendit compte, soulagée, que le concierge avait arrêté de la suivre.
Personne n'était dans les environs, même pas Hagrid qui devait être entrain de dormir. Même si les deux hurlements l'avaient sûrement réveillé maintenant. Elle devait se dépêcher avant que le garde-chasse sorte de sa cabane.
La sorcière resta immobile, se concentra pleinement sur son corps.
Quelques secondes plus tard, Hermione Granger n'était plus. Une louve à la fourrure marron cuivrée se trouvait à sa place.
La louve s'étira, claquant ses mâchoires et sauta vers l'endroit des hurlements. Ses pattes frôlaient à peine le sol, on aurait presque dit qu'elle volait. Elle était rapide et les herbes ne bougeaient presque pas sur son passage.
Hermione se sentait surexcitée. Comme à chaque fois qu'elle se transformait. Dans cette forme, elle devenait quelqu'un autre. Cette forme la rendait plus libre, elle était heureuse de pouvoir courir à cette vitesse, de pouvoir sauter sur plusieurs mètres et d'avoir les sens surdéveloppés d'un loup.
Si seulement elle pouvait prendre cette forme plus souvent... Malheureusement elle était aussi Hermione Granger, élève de Poudlard en septième année avec des ASPICS à la fin. Sous cette fourrure se cachait toujours l'esprit brillant qui avait aidé l'élu à triompher.
La louve arriva alors dans une clairière éclairée par la lune.
En quelque secondes, elle comprit la situation et ce qu'elle devait faire. Elle sauta devant l'humaine qui se trouvait là et fit face à un loup blanc un peu plus grand qu'elle et avec des minuscules détails différents comme dans le museau, la queue et les pupilles.
Le loup s'abaissa en avant, un grognement montant lentement dans sa gorge. Hermione, par pur instinct animal, se pencha à son tour en avant mais ne grogna pas, se contenta de fixer son adversaire.
- Dra... Dra...
L'humaine derrière tenta de former des mots avec sa bouche mais rien ne sortait correctement. Elle devait être trop choquer, elle avait sûrement assisté à la transformation entière pas jolie à voir. En plus de découvrir que son prochain mari était un loup-garou.
Car le loup blanc n'était pas comme Hermione. Elle, elle se transformait en loup à volonté. Mais le loup en face d'elle était obligé de se transformer en loup à chaque pleine lune. Et ce soir, la lune était pleine.
VOUS LISEZ
animagi et tue-loup - dramione
FanfictionLa louve arriva alors dans une clairière éclairée par la lune. En quelque secondes, elle comprit la situation et ce qu'elle devait faire. Elle sauta devant l'humaine qui se trouvait là et fit à un loup blanc un peu plus grand qu'elle et avec des mi...