~Chapitre 1

20 1 0
                                    


C'était étrange d'être si fatigué. Bien sûr, le programme d'entraînement de dix mois d'All Might était difficile, même sans ses propres... personnalisations... Mais ce genre d'entraînement, ce genre d'intensité, lui semblait juste. À la fin de chaque journée, il avait été totalement vidé, mais cela avait du sens: toute son énergie était investie pour s'assurer que son corps pouvait accepter le One For All, de sorte qu'il puisse avoir une chance d'entrer à l'académie UA. Il était reconnaissant de se sentir si fatigué, il se sentait même heureux. Mais ce genre d'épuisement était différent. C'était différent de ces mois d'entraînement, et c'était différent de la fatigue quotidienne qu'il ressentait depuis le début du lycée.

U.A. était exigeant. Le travail en classe, les devoirs, la formation, l'entraînement - tout était fait pour les préparer à vivre et à faire carrière en tant que pros, donc bien sûr, c'était un défi. Mais malgré tout cela, Izuku ne pensait pas qu'il ait jamais été aussi fatigué auparavant.

Il n'arrivait tout simplement pas à comprendre. Il allait en cours, il prenait ses notes, il s'entraînait encore et encore, il faisait ses devoirs, il envoyait des SMS à sa mère, il regardait Kirishima et Sero jouer à des jeux vidéo, il écoutait les potins d'Hagakure et d'Ashido sur les classes supérieures - comme d'habitude.

En fait, il devrait même se sentir moins usé, car il n'avait même plus à se rendre à l'école tous les jours en train. Cela n'avait tout simplement aucun sens.

"Midoriya, une intervention?"

Il avait essayé de dormir plus tôt, mais il avait calculé la quantité maximale de sommeil qu'il pouvait obtenir tout en ayant encore du temps pour les devoirs et les études. Dormir plus tôt n'équivaudrait pas à mieux dormir, de toute façon.

Le garçon n'avait aucun problème à s'endormir, c'était plutôt le fait de rester endormi qui lui posait problème. Il pensait que les rêves pourraient en être la cause, mais ne se souvenait jamais de rien au réveil - la seule chose qui lui restait de ses supposés cauchemars était le battement rapide de son cœur dans sa poitrine. Mais peut-être qu'il ne rêvait pas. Peut-être que son corps lui jouait un tour, et c'était pourquoi il se réveillait à 2 heures du matin tous les jours et ne pouvait plus se rendormir.

"Midoriya! Concentre-toi! "

Mais ce n'était pas vrai non plus. Il devait certainement se rendormir à un moment ou à un autre, après des heures à regarder son plafond, à compter à rebours à partir de 500 ou à défiler sans fin sur Internet, car il se réveillait le matin, jeté hors du lit par le cri de ses alarmes ou Iida frappant avec insistance à sa porte. Après tout, il ne pouvait pas se réveiller s'il ne dormait pas au préalable.

"Midoriya?"

Il ne cessait de manquer ses alarmes, même s'il continuait d'en régler de plus en plus et surtout de plus en plus fort. Hier, il avait dormi pendant tout le petit-déjeuner et avait à peine eu le temps de s'habiller et d'arriver à l'heure en classe.

Uraraka a commenté à quel point il avait l'air fatigué, Iida aussi. Même finir son déjeuner lui avait semblé trop de travail, donc il ne l'avait pas fait. Après les cours, pendant la pause avant le dîner, il s'était endormi en étudiant dans la salle commune. Quand il s'était réveillé, son cœur battait toujours la chamade, mais toutes les lumières étaient éteintes et une couverture était drapée autour de ses épaules. Elle était rose pâle et sentait la chambre d'Uraraka. Il l'avait toujours dans sa chambre et devait, d'ailleurs, la lui rendre.

Il a également dormi pendant le petit-déjeuner aujourd'hui.

"Midoriya."

"Deku?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Geyser... [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant