~1~ Plus jamais {Levi x oc}

184 18 2
                                    

7 longues années.... ça fait 7 longues années depuis que Levi Ackerman a rejoins l'armée. 7 longues années depuis le décès de ses 2 amies... enfin, « amis » est un euphémisme, frère et sœur serait plus adapté. Depuis, il n'a plus souris, son visage garde cette expression stoïque avec pour seul changement quotidien le froncement de ses sourcils. Le décès de sa dernière famille a finalisé la construction de cette barrière si solide qui entoure son cœur. Elle apparaît maintenant tel un mur infranchissable. Ce mur est présent depuis son enfance. Il est apparu après le décès de sa mère. Mais pourtant ce mur, que Levi pensait si robuste, a réussir à réussi à être franchis par une seule et unique personne, Eva, malheureusement elle ne fait plus partie de ce monde.

~Flashback~ 15 ans plutôt
Cela fait maintenant 3 mois depuis que Kenny l'a abandonné. Levi ne comprenait pas. Pourquoi cet homme qui l'a recueillit viens t'il de l'abandonner ? Levi réussi tout de même à subvenir à ses besoins seul .
Un jour comme les autres où il était partit voler un vulgaire morceau de pain il observa une fille d'environ 15 ans, tout comme lui, qui se battait contre 3 adversaires. Levi était impressionné car en seulement quelques minutes cette jeune fille avait réussi à mettre ces hommes à terre, mais ça il ne avouera jamais. Sans le savoir il avait rencontré une fille qui chamboulerai ses habitudes.

~fin du flash back~

C'était un jour banal pour le bataillon d'exploration, le caporal chef Levi entraîné son escouade au corps à corps en vu de l'expédition qui se déroulerait dans deux jours . Cette escouade comptait en son sein 5 soldats, Auruo, Petra, Erd, Gunther et Eren. Alors qu'ils s'entraînait une folle à lunette, plus connu sous le nom d'Hanji, fis son apparition.
Hanji: «  hay ! Ce soir faisons une petit fête, on s'amusera tous ensemble comme la journée de demain est libre. Et vous inquiéter pas j'amènerai l'alcool »
Levi: «  quat'zieux la ferme et dégage »
Hanji: « c'est bon, c'est bon... au moins vous êtes prévenu à ce soir ! »
Hanji repartit en courant le sourire au lèvre.

Le soir arriva rapidement est comme prévu par hanji l'escouade Levi était présente. Cette fête en petit comité regroupe l'escouade Levi, le caporal chef ( qui fut bien évidement forcer d'être présent car lui n'avait vraiment pas envie de venir), Moblit l'assistant d'Hanji et évidement hanji elle-même.
La soirée se déroulait sans accro jusqu'à ce que hanji poussé par les quelques verres d'alcool qu'elle avait bu demanda au caporal chef: «  hey shorty! Je me demandais... t'as déjà eu une copine? » Après que sa question soit posée un silence s'abattît, tout le monde attendait la réponse du caporal chef.
Levi: «  Au lieux de raconter de la merde va dormir bigleuse »
Hanji, têtue comme elle est n'abandonna pas et continua à forcer. Levi compris alors qu'elle ne s'arrêtera jamais, il hésita à l'assommer mais il savais que dès son réveil ses exclamations continuerais alors il pris une décision.
Levi: « oui alors maintenant la ferme»
Tous le monde le regardait avec des grand yeux car personne ne s'attendait à ce que le caporal chef, l'homme le moins sentimental d'entre ces murs, ai déjà aimé une femme. Hanji poussait par l'alcool continua.
Hanji: «  c est quoi son nom ? Pourquoi on l'a jamais vu? Aller ! Raconte ! »
L'alcool ne lui permettait pas de réaliser l'ampleur de ces mots.
Une envie soudaine de la frapper traversa Levi mais la tristesse et le désespoir avait malheureusement pris place dans son corps dés que la brune avait terminé sa phrase. Sans le vouloir, Il avait répondu mentalement à ces question et cela avait propulsé Levi dans d'affreux souvenir. Il fut donc juste capable de prononcer ces quelques mots:
«  Eva et elle est morte » Il avait sorti ces mots avec une tel haine et une tel détresse que la respiration de chaque personne présente se coupa. Une fois qu'il se rendit compte de ses paroles il quitta la pièce pour retrouver son bureau où il pourra se laisser consommé par ses plus sombres regrets.
Les personnes présentent à cette petite fête prirent la décision de faire comme si rien n'étais arrivé.

Levi Ackerman OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant