Bonjour ou bonsoir. Je me présente, Oriana Delaunay fille de Eric Delaunay et Anna Broke. Je viens d'une famille de sang pur, ma mère est une serdaigle et mon père un serpentard. Je n'ai malheureusement jamais connu mes parents car ils sont morts vers mes 3ans j'allais en avoir 4 à cette époque.
Ne vous en faites pas je ne suis point orpheline ! J'ai été receuille par les amis les plus proches de mes parents...les Malfoy.
Il y a Lucius Malfoy, Narcissa Black(Malfoy) et leur fils Draco Malfoy. Ils sont également de sang pur.J'ai donc été élevée et adopté par les Malfoy. sous la volonté de Narcissa.
Je suis alors devenue la "fille" de Lucius et Narcissa Malfoy et par conséquent la demi-soeur de Draco. Narcissa est une mère vraiment aimante. ce qui est le contraire de lucius. J'ai appris à vivre avec leur mentalité et leur vision du monde.Quelques mois après mon anniversaire, j'ai eu l'honneur de rencontrer Sharon Smith fille de Jonh Smith et elisa jonhsson. C'est une fille extraordinaire, elle aussi a perdu une personne qu'elle aimait. elle a perdu sa mère.
Sharon moi et draco sommes directement devenu un trio soudé mais malheureusement on ne savait pas se voir quand on le voulais son père n'aime pas la mentalité des malfoy.Je vais vous épargner mes premières années à Poudlard et directement vous parler de ma 4ème année. Cette année la Sharon nous a rejoind.
-Sharon ! Qu'elle plaisir d'enfin te voir venir à Poudlard. Criais-je
-Mon père m'a enfin autorisé à venir ! Son père n'est pas très à l'aise avec le fait qu'elle vienne à Poudlard mais il me fait confiance pour veiller sur elle.
-Tiens tiens mais voyer qui se décide enfin à nous rejoindre. Draco toujours aussi aimable.
-Draco tu n'as rien d'autre à dire sérieux !?dis-je
-Bienvenue dans notre monde loin de ses foutus moldus haha.
-Haha bien dis draco! Je vis sharon froncé les sourcils, je compris tout de suite que nous avions été trop loin.
-Oh désolé Sharon ont ne voulaient pas te faire du mal. Je parle au nom de mon frère également n'est se pas !? je fixa draco attendant une réponse de sa par.
-Oui Oriana a raison ont ne voulaient pas te faire du mal. Draco avais l'air sincère.
-Se n'est rien !
Draco monta dans le train. Moi et Sharon restions dehors.
-Je vais déjà monté dans le train Sharon on se vois plus tard.
-D'accord à toute ! Elle me fit un sourire
Je suis montée dans le train ai rangé mes bagages et suis partie en direction du wagon des griffondor. Sa peu semblé bizarre vu que je suis une serpentard mais vous allez comprendre.
Je vis Sharon allé dans la cabine de Eden Adams une griffondor. Je lui demanderai pourquoi à notre arrivée dans les dortoirs en espérant qu'elle soit à serpentard.
Dans qu'elle maison va t'elle être ? Sera t'elle à serpentard ou à griffondor ? Pourquoi suis-je allé vers le wagon des griffondor ?
A suivre