Chapitre 2 Arrivé a Poudlard

5 1 2
                                    

Il restait encore quelques minutes avant d'arriver à Poudlard !

Oriana : * je me demande où est Sharon. Il faudrait peut-être que je la trouve avant notre arrivée ! *

Après quelques minutes de recherches je l'ai enfin trouvée.

Oriana : Ah, Sharon enfin ! Dis-je tout essoufflée

Sharon : Oriana ? Je ne savais pas que tu me cherchais !

Oriana : Je sais mais je tiens tout de même à être là pour voir ma meilleure amie découvrir Poudlard pour la première fois !

Eden : Et bien super timing Oriana car nous sommes arrivés.

Oriana : Ah oui, je n'avais pas vu. Viens Sharon on va rejoindre mon frère. On se voit plus tard Eden ! Je partis avec Sharon pour trouver mon frère et descendre du train.

Draco : Oriana, Sharon enfin ! Allons sortons du train avant qu'il ne redémarre.

Sharon : Oui il vaut mieux se dépêchez.

Oriana : Oui bon si tu étais restée avec Sharon sa aurait été plus simple de te trouver Draco ! Mais bon ne nous discutons pas maintenant.

Après être sortis du train


Sharon : Hermione !! Dit Sharon en remuant la main


Draco & Oriana: * Oh non.... *


Hermione: Bonjour Sharon! Comment vas-tu ? Oh j'ai oublié voici Harry et Ron


Sharon : Je vais bien merci. Enchantée !


Oriana : Oui oui nous sommes Enchanté bref euh Sharon tu viens on y va !


Sharon : Oui je vous suis.


Nous avons donc pu nous diriger vers le lac noir pour emprunter les barques qui mène à Poudlard.
J'allais enfin pour voir montrer plein de choses extraordinaires à ma meilleure amie.


Nous sommes tous entrer dans la grande salle et nous sommes installés à nos tables respectives sauf Sharon bien sûr. Lorsque tout le monde fut installé Dumbledore pris la parole.


Dumbeldore : Vôtre attention s'il vous plaît ! Cette année nous accueillons une nouvelle élève. Merci de bien l'accueillir.
Je laisse désormais la parole au professeur Mc Gonnagal.


Mcgonagall : Mme Smith !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire a PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant