Ma vie en détail

14 2 0
                                    

Si vous souhaitez directement passer au chapitre suivant il n'y a aucun problème.

Donc comme je l'ai dis dans le chapitre précédent je m'appelle Oriana Delaunay fille de Eric delaunay et Anna Broke, famille de sang pur.
Je vous raconte tout sur ma vie:

Mes parents se sont rencontrés à Poudlard, mon père était a serpentard et ma mère a serdaigle. Ils se sont croiser quelques fois dans les couloirs mais rien de plus. Puis ma mère s'est lié d'amitié avec Narcissa black et sa "tendre" sœur Bellatrix, de la elle a commencer a faire connaissance avec mon père, ils sont très vite devenu amis. Narcissa a commencer a sortir avec un garçon nommé Lucius Malfoy elle était folle de lui comme ma mère était folle de mon père. Ils ont fini par être un groupe de couple. Ma mère Narcissa et Bella ne se sont jamais quitter enfin presque...elles ont du se quitter lorsque ma mère est morte avec mon père.

Je me suis retrouvée toute seule, un enfant de bientôt 4ans sans parents sans rien. Mais "heureusement" les black on entendu ou lu plutôt ce qu'il était arrivé a mes parents. C'est ce jour là que Narcissa ma recueillie.
Lucius n'était pas daccord du tout mais Narcissa pour la première fois de sa vie lui a tenu tête depuis se jour elle a plus de facilité à lu tenir tête, elle a bien sur le soutiens de moi et draco pour l'aider à lui tenir tête.

Narcissa et moi sont très vite devenues proche car je lui rappelais ma mère, toujours la a se battre pour ce qui est juste, fidèle et toujours souriante.

-Narcissa ?... dis-je d'une voix tremblante

-Oui ?

-Hm cela te dérangerait que je t'appelle maman ? Bien sûr je n'oublie pas et n'oublierai jamais qui est ma véritable mère.

-*sourit* bien sur que non ! Je suis même contente que tu me le demande après tout nous enfin plus moi et draco tu le sais, nous t'avons adopté. Je ne te conseille tout de même pas d'appeler lucius "papa" déjà que quand c'est draco s'est compliquer. il nous aime mais il n'aime pas montrer ces sentiments.

-Merci je vais de se pas le dire a draco !je suis trop contente !

*cour en direction de la chambre de draco*

-Draco !!! Dis-je en entrant dans sa chambre

-Qu'est ce qu'il se passe !? Dit-il tout paniqué.

-Elle a dit oui !

-Trop bien je suis fier de toi soeurette. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Le soir au repas :

Lucius: La rentrer arrive j'espère que vous vous êtes entraînés !

Draco et oriana: Oui !..

Narcissa: Bref bon appétit !

Tous: Bon appétit

Quelques instants plus tard

Oriana: Maman saurais tu me passer le sel s'il te plaît ?

*Lucius me regarde puis regarde Narcissa et fais quelque que va et viens du regard*

*gros blanc*
*personne ne parle*

Narcissa: Nous en parlerons après le souper


Lucius: Je pense que c'est un bonne idée !

Narcissa: Les enfants après le souper allez dans vos chambre s'ils vous plaît.

Draco et Oriana: D'accord

Les jours qui ont suivis lucius a commencer a être encore plus froid qu'avant avec moi.
Je sentais qu'il me jugeait mais je ne disais rien a personne, je me suis dis que le mieux était de ne rien dire et de ne pas créer de problème dans ou en dehors du manoir.

Cela a marché enfin plus ou moins car lucius reste lucius mais il a commencé petit à petit à être plus doux avec moi et draco, il reste celui qu'il est mais il se limite à certains moment. Même si je dois vous l'avouer lui et moi nous disputons souvent pour tout et pour rien, je me suis déjà ramassé certains coup mais personne n'est au courant à par Sharon et bientôt quelqu'un d'autre mais sa vous le saurez par la suite.

Moi et Narcissa sommes très compatibles, nous discutons très souvent et faisons énormément d'activités ensemble t'elle ferais une mère avec sa fille, nous faisons des sorties ou des activités dans le manoir. Je comprends pourquoi ma mère était amie avec elle, c'est une très bonne mère alors j'imagine qu'elle est encore mieux en amie. C'est elle qui ma expliqué l'histoire de mes parents et tout ce qui va avec, elle m'a bien sûr également expliqué l'histoire de notre famille les malfoy, les black et les lestrange pour que je connaisse MES origines et mes "nouvelles" origines. L'histoire de toutes ces familles sont captivantes, elle me les raconte depuis que je suis toute petite c'est peut-être pour sa que j'aime autant les histoires que se soit des livres ou des ragots.

Avec draco c'est "différent" je ne sais pas si c'est parce qu'ont a grandis ensemble mais lui et moi avons l'impression de toujours avoir été frère et sœur même si nous n'avons pas le même sang qui coule dans nos veines pour nous c'est le cas. On est jamais l'un sans l'autre. Et vu que nous avons été élevé tout les deux de la même manière ont se soutient toujours enfin presque tout le temps, ont se protègent en faite ont fais tout ensemble ne penser pas trop loin hein. C'est mon frère je suis sa sœur et c'est tout. Quand tu t'embrouille avec l'un de nous deux tu t'embrouille avec l'autre aussi alors très souvent ont conseillent au gens qu'ils soient de sang pur ou non de ne pas s'embrouiller avec nous même si l'ont s'embrouillent entre nous mais bon c'est normal entre frère et sœur. Bref c'est ma famille sans oublier Sharon et malgré certaines choses c'est ma famille et je l'aime, elle est parfaite comme elle est. Et je vous conseille de ne pas vous embrouiller avec nous ou de vous mêler de nos affaires ou vous risquez de ne plus être de se monde.

Je ne mettrai pas de suspense dans se chapitre puisqu'il s'agit d'un chapitre qui est " à par " du livre mais j'espère tout de même que sa vous aura plus.

"A suivre"

Histoire a PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant