Vous allez me dire qu'il a raison que je suis qu'une conasse mais laisser moi au moins m'expliquer vous au moins vous comprendriez peut-être.
Sa c'est passer a ma première année de collège je venais de sortir de 2 ans de harcèlement ou les gens me frapper et m'insulter . Je m'était dit qu'en arrivant au lycée les gens aller peut-être être plus mature malheureusement sa ne c'est pas passer comme prévu.
Tout le monde a était mis au courant de ma réputation et de c'est rumeurs alors sa les as pas empêcher de me frapper et de m'insulter a leur tour.
Enfin tout le monde sauf une Sophie c'était ma seule amie elle prenait souvent des coups a ma place et je détester le fait d'être trop faible pour les arrêter je mériter c'est coups mais pas elle.
Malgré sa elle avait toujours le sourire et moi je n'ai pas su voir que c'était un masque . Un jour c'est partie trop loin et ils l'ont violer. Je suis horrible elle n'aurait jamais du vivre sa.
Bien sur elle m'avait rien dit jusqu'au jour ou j'ai reçu cette lettre d'adieu et c'est alors que j'ai su que c'était trop tard. Elle n'était déjà plus la.
Et a partir de ce moment je n'était plus rien je me laisser frapper insulter et même souiller oui je voulais me détruire comme ils l'avaient détruit et j'ai commencé a mal tourné je trainer très tard dans la nuit j' ai même rejoins le gang de Mark j'ai participé a c'est bagarre et j'ai surtout participé a toutes c'est soirée et c'est a ce moment que le drogue est arrivé.
Maintenant je continue a détruire mon corp jusqu'à ce que la mort m'accueille.
Voilà vous savez tout maintenant pourquoi je ne veux surtout pas d'amies comment c'est maladies sont arrivées et pourquoi je veux mourir .
Suis-je toujours autant détestable a vos yeux?
En attendant sa n'a pas régler le problèmes de l'autre con j'avais enfin réussi j'allais enfin la rejoindre.
TOC TOC TOC
Médecin: salut T/P je voulais te dire que nous avons fait des tests plus approfondi et si tous se passe bien cette nuit tu pourra peut-être aller en cours demain mais après c'est pas sur d'accord?
T/P: okay merci beaucoup docteur
Médecin: je t'en pris repose toi bien
Je lui souris et il partie .
Me reposer bien sur !
Ellipse de la nuit
J'ai pas dormi de toutes la nuit j'ai pas arr-
TOC TOC TOC
Médecin: tout semble bon alors tu peux aller en cours mais il faut vraiment que tu fasses attention d'accord ?
T/P: okay promis
Médecin: tu as manger au moins?
T/P:*mens* biens sur
Médecin: okay bah alors bonne chance
T/P: merci
il me souris et sors * sérieux T/P pourquoi tu lui as menti ?* franchement j'allais pas lui dire non j'ai pas manger mais sa sert a rien parce que je me fais vomir .
Bon j'en ai marre et puis je suis vraiment en train de me disputer avec moi même la ?
Je me lève et m'habille de façon très glamour et sexy non je déconne j'ai un sweat et un jogging.
Je descend en bas et réalise que je ne trouve pas mes clefs de moto mais le plus étrange c'est qu'elle est bien sur le parking...
Putain l'enculé a oublié de me redonner mes clefs et merde je vais devoir marcher .
Génial c'est partie!
Ellipse du marchage ( c'est pas Français et alors)
J'arrive enfin devant le lycée et essaie de chercher l'enculé mais c'est peine perdu vu tout le monde qu'il y a je décide alors de le chercher quand on ira manger .
Je rentre dans la classe et tout le monde tourne la tête vers moi je n'y fait pas attention et m'assoie a ma place .
T/P: vous savez vous pouvez parler
PdP: on a pas besoin de ton ordre
T/P: bah alors pourquoi t'as fermer ta gueule
Tout le monde commence a parler sauf mademoiselle j'ai pas besoin d'ordre qui boude a sa place.
Je décide alors de dormir jusqu'à ce que le prof arrive.
Ce qu'il ne fera jamais puisqu'il est absent mais oui comment commencer un journée qu'avec 3 merveilleuse heure de libre.
Je me lève et décide alors d'aller sur le toit vers un petit recoins cacher .
Je met mes écouteurs et regarde le ciel jusqu'à ce que j'entende la porte claquer et des gens enfin des garçons parler. J'enlève alors un écouteurs et écoutes ce qu'ils disent *quoi c'est cool les rumeurs quand c'est pas sur vous*.
??:t'était ou hier Taehyung t'es plus revenu depuis le cours hier ? Il c'est passer quelque chose ?
Taehyung genre l'enculé j'espère qu'il va rien dire
Taehyung: non je me sentais pas bien alors je suis rentrer chez moi
??: ah mais ca va mieux du coup ?
Eh mais attend mes clefs ?
Taehyung: oui vous en-
T/P: eh l'enculé mes clefs!
tout le monde c'était retourné vers moi 1 NON 4 NON 7 putain de personnes qui me regardaient .
*C'est rien T/P respire*
T/P: mes clefs!
Taehyung: t'es clefs sérieux moi qui croyait que t'allais enfin me dire merci ! *cherche dans c'est poches* elles sont dans mon autre pantalon ce soir je passe chez toi et je te les rends
T/P: okay l'enculé
Taehyung: toujours pas de merci ?
T/P: jamais
Taehyung: bon bah les gars je vous la présente pas puisque vous savez que c'est-
JK: la bouffonne!
T/P: je t'ai dit de ne plus m'appeler comme sa !
JK: quoi elle a un problème la bouffonne elle va appeler ces parents ou alors me harceler et me pousser a bout?
T/P: qu'est ce que tu racontes?
JK: aller avoue le on sait que tu était a Karasuno avoue le c'est toi qui a tuer la fille de Madame Park Sophie si je ne me trompe pas.
Je me lève directement a l'entente de son prénom.
JK: quoi tu veux pas l'avouer sale tueuse !
??: jungkook arrête sa !
T/P: t'as raison je l'ai tuer ! Et tu veux savoir le plus drôle c'est que j'ai rien pu faire elle a pris des coups a ma place et j'ai pas su voir qu'elle souffrait et en un clin d'œil la seule amie que j'avais c'était suicider alors Jungkook c'est sa si je ne me trompe pas tu vas fermer ta putain de gueule.
VOUS LISEZ
Aide moi... / ~Taehyung story~
FanfictionJe ne suis pas très douée en orthographe et je m'en excuse et je ne suis pas très douée non plus pour faire des résumé mais pour faire court c'est l'histoire d'une fille qui a des problèmes psychologiques et une vie difficile et elle va rencontrer d...