Chapitre 2

20 1 12
                                    

Après ce petit incident je décide d'aller sur le toit du lycée pour ...*roulement de tambour* dormir et bien oui dormir c'est la vie surtout quand t'es insomniaque comme moi . Mais bon on fait avec . Je me pose alors sur un coin du toit met mes écouteur et m'endors .

Ellipse de notre très cher sieste

Après cette petite sieste je décide d'aller à la cafétéria pour aller manger alors oui c'est pas le meilleur endroit pour manger mais quand y'a la flemme de rentrer chez toi y'a pas d'autre choix non ?

Je prend mon plateau enfin apparemment s'en est un mais bon laisser moi avoir un doute. Je m'assoie vers le fond de la cafétéria mon endroit préféré là où personnes ne viens c'est à dire tranquillité.

POV JK:

Après que cette bouffone et quitter la classe on a tous pu retravailler et suivre les cours . Bizarrement elle n'était pas là au autres mais est ce que je m'en inquiéter bien sûr que non elle a qu'à se débrouiller moi qui voulais être gentil avec elle .

Après que mes cours du matin sois finis je décide de rejoindre avec mon ami taehyung le reste du groupe que je vais vous présenter : jin, namjoon,suga,hoseok,jimin,moi et taehyung . Voilà notre on est beaucoup mais on ne serait rien l'un sans les autres .

On décide donc tous de se rejoindre à la cafétéria pour y manger . Après avoir pris nos plateau on décide de s'asseoir à une table et de raconter nos journées puisque nous sommes pas dans les mêmes classes .

Hoseok:moi j'ai danser avec Jimin aujourd'hui

Suga:je me suis inscrit au club de piano.

Jin: avec nam on a eu sport

Tae: ce matin je suis arrivé en retard et Jungkook c'est énervé et d'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi ?

Jungkook: il y a une fille dans la classe qui se crois tout permis et elle m'a énervé alors j'ai crier c'est tout .

Jin:une fille ?

Jungkook: ouais T/P d'ailleurs elle a dit qu'il fallait qu'on connaisse les règles en tant que nouveau ou je sais pas quoi .

Taehyung: on a qu'à demander au délégué peut-être qu'il le sais ?

Jungkook: ouais t'as raison.

Je regarde autour de moi pour essayer de le trouver et une fois l'avoir vu je l'interpelle pour qu'il vienne .

Jungkook: salut jay comme on est nouveau on avait une question à te poser et puisque t'es le délégué tu pourrais nous aider

Jay:vas-y dit moi

Taehyung:c'est quoi c'est règles que T/P a dit en classe ?

Rien qu'à sont prénom j'ai remarqué que jay était devenu blanc et avait la chair de poule .

Jay:il ne faut pas lui adresser là paroles ni la faire chier elle peut faire ce qu'elle veut dans cette école ou tu te fais renvoyer mais elle est aussi souvent absente et sa personne ne sais pourquoi mais on sais qu'elle se bat très bien tout les mecs on peur d'elle et aussi qu'elle a était dans un scandale de drogue .

Tiens c'est bizarre j'ai l'impression qu'on nous observe je tourne la tête et remarque que tout le monde nous regarde et que plus personne ne parle

Jay: on a aussi pas le droit d'évoquer sont passer toutes les personnes qui était dans son lycée sont sur secret professionnel-

??:je vois que tu leur apprend les règles c'est bien mais n'en dit pas trop quand même il faudrait qu'il se fasse une idée eux même

POV T/P un peu avant que JK ne parle à Jay

Je me fais chier dans cette cafétéria la bouffe n'est pas bonne et je ne compte pas manger et il n'y a rien à faire dans la cours.

C'est alors que j'entends du bruit derrière moi.

??:c'est cette bouffone qui m'a énervé.

*il parle de moi la?*

??:on demande à Jay les règles

Jay:...scandale de drogue

Je décide de me lever je déteste qu'on parle de sa je n'était pas fière de ce que j'avais fait mais c'est une addiction il faut que j'oublie ce qu'il c'est passer.

Ah marche ver leur table m'arret à quelque mètre pour écouter la fin

Jay:...sur secret professionnel-

*il en dit trop*

T/P:je vois que tu leur apprend les règles c'est bien mais n'en dit pas trop quand même il faudrait qu'il se fasse une idée eux même

Jay:désolé T/P

Je le regarde sans aucun sentiment, il décide de se lever et de partir .

T/P: j'espère que tu as retenu cette fois Jungkook et aussi la bouffone c'est à éviter merci

Je commence à partir et le pot de peinture de tout à l'heure commence à marcher vers nous.

PdP:mais t'as vraiment pas compris en faite t'es personnes je crois que tu va redescendre mon père c'est le directeur et crois moi que je peux te faire renvoyer dès aujourd'hui

T/P: tu t'appelle comment ?

PdP:Rosé pourquoi y'a un problèmes sale pute

T/P: non mais quand tu voudra me faire renvoyer dit bien à tes parents que c'est moi T/P T/N

Rosé: attend t'es parents sont les PDG de la grande entreprise de « ?? »

T/P:c'est bien sa bonne chance pour le faire renvoyer

Rosé: je comprend mieux pourquoi t'a jamais était renvoyer t'es une petite fille à son papa-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je prend sa tête et que je la frappe sur la table

T/P: ne redit plus jamais sa

Je déteste qu'on me dise sa car mes parents non jamais était là j'ai jamais voulu être née et encore moins avec c'est parents là.

———————————————

💜💜

Aide moi... / ~Taehyung story~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant