14 -

62 8 37
                                    

Mark était allongé dans son lit en regardant le plafond. Ils étaient donc trois dans sa chambre. Lui , Yangyang et Jaehyun. Il ne connaissait pas tellement Yangyang mais il savait qu'il était vaguement ami avec Lucas. Apparemment il avait aussi une copine. Enfin , il parle tellement d'elle qu'on est sur et certains qu'elle existe même. Par contre il savait de Jaehyun un secret et il savait aussi qu'il s'etait battus deux fois avec Lucas. Mark était sur un lit superposés au dessus de Jaehyun et Yangyang dans le lit d'en face. Le jeune garçon était trop timide pour parler avec les deux autres garçons. Il aurait aimé voir ce que faisait Lucas seul dans sa chambre. Enfait il avait tout simplement envie de le voir. Est ce qu'il allait bien ? Encore une fois il était bien trop timide pour aller le voir. Il savait bien qu'il n'allait pas lui faire du mal mais il n'avait malgré tout pas le courage d'aller le voir. Il fini par se redresser et descendre de son lit sous le regard de ses camarades de chambre. Il essayait de trouver une excuse pour sortir mais il détestait mentir.

Mark : Je vais juste voir si Lucas va bien.

Yangyang soupirait et Jaehyun ne répondit pas non plus , c'etait à peine si il l'avait regardé. Bon au moins il pouvait partir. Il sortait de la chambre puis regardait la porte de la chambre d'en face alias la chambre de Lucas. Il avait toujours autant peur de toquer mais il le fait quand même. La porte s'ouvrait d'un seul coup , il eu en face de lui le grand Lucas qui souriait comme un idiot comme d'habitude. Les deux se fixaient mais Mark fini par baisser les yeux vers le sol.

Lucas : Tu cherches quelques chose en particulier ?

Avait dit le plus grand en regardant Mark sans comprendre pourquoi le plus petit était venu. Mark était devenu timide d'un seul coup alors qu'il n'avait pas à l'être. Il baissa donc la tête mais Lucas prit le menton de Mark pour lui révéler la tête et le regarder droit dans les yeux. Ils se fixèrent tout les deux dans le silence. Les joues de Mark commencèrent à chauffer suite au regard perçant du plus grand. Lucas se mit à sourire tel un idiot comme toujours puis il le lâchait.

Lucas : Tu n'as toujours pas répondu à ma ques-

Mark : Je voulais savoir à quoi ressemblait ta chambre.

Lucas sursautait à l'approche très soudaine , il est vrai qu'il ne s'y attendait pas du tout. Il continue de sourire malgré tout puis il se décalait pour laisser Mark rentrer dans sa chambre. Mark regardait autour de lui et il pouvait voir une dizaine de posters de groupe de rock et d'autre choses. En regardant le plus petit trouvait une guitare, il sourit puis il prit la guitare dans ses mains pour la regarder.

Mark : Tu joues de la guitare ?

Lucas : C'est celle que tu m'as offert.

Un énorme silence se fit dans la pièce. Mark ne se souvenait même plus qu'il avait donner de l'argent au plus grand pour lui acheter une guitare. Il baissait la tête complètement honteux de ce qu'il venait de dire. Mark s'assoit dans le lit avec la guitare toujours dans les mains , Lucas s'assoit tout juste à côté de lui. Pour lui prendre la guitare.

Lucas : Avant de disparaître , je t'avais promis de te jouer quelques choses.

Lucas n'attendait pas forcément de réponse , il sourit doucement et commençait à gratter les cordes de la guitare pour jouer une mélodie. Une mélodie tellement douce , Lucas savait tellement bien jouer. Mark restait dans le silence toujours un peu honteux d'avoir dit quelques choses de vexant pourtant Lucas ne semblait pas si vexé que ça , il jouait même un morceau. Mark fini par tout simplement profiter de ce moment. Certes Lucas était toujours quelqu'un d'insupportable mais il restait quand même Yukhei , le garçon qu'il a virtuellement aimé et celui qu'il aime toujours autant. Mark posait sa tête sur l'epaule du plus grand mais ce dernier devait arrêter de jouer son morceau puisque il reçoit un appel. Lucas sortait son téléphone pour répondre. Il restait au téléphone pendant quelques minutes puis après avoir raccroché il sourit légèrement et regardait Mark.

Lucas : C'est Taeyong ! Il vient de se réveiller !

Mark ne savait pas vraiment quoi répondre , c'est sur qu'il était heureux pour lui mais pour une fois qu'il pouvait passer un peu de temps avec Lucas il fallait que Taeyong se réveille , après ce n'était en aucun cas de sa faute. Mark baissait la tête et le sourire de Lucas disparaissait légèrement.

Lucas : Qu'est ce qu'il y a ?

Mark n'osait pas s'expliquer mais il le devait au moins il serait honnête. Il releva la tête vers Lucas en souriant tristement. Il cherchait des explications simples.

Mark : E.. est ce que tu veux bien aller le voir demain s'il te plaît..

Lucas semblait assez troublé de la question du plus petit mais il devait absolument voir Taeyong maintenant. Il savait pas quoi faire mais il se levait et regardait Mark.

Lucas : Mark. Je suis désolé mais je dois voir Taeyong maintenant ..

Il regarde Mark et part de se chambre en courant. Mark voulait le retenir mais c'etait déjà trop tard.

Lucas courait aussi vite qu'il pouvait pour arriver à l'hopital. Il cherchait rapidement la chambre de Taeyong mais quand il rentre il fit le jeune Jaehyun. Il se stoppait directement pour regarder les deux garçons en face de lui.

Taeyong : Lucas ! T'es venu !

Jaehyun regardait Taeyong puis il posa son regard sur Lucas.

Jaehyun : Tient Lucas. On va avoir une conversation tout les trois.

Lucas regardait Taeyong et Jaehyun sans se poser de question. Il voulait juste revoir son ami. Pas voir son ami accompagné d'un mec qui l'avait attaqué la veille.

____________________________________

____________________________________

cc eh oui je suis de retour avec Lumark. En même temps c'est légèrement toute ma vie ce duo bref chapitre pas ouf mais voilà bisou <3

Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant