Harry:PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL LÀ ??? JULIA MON AMOUR TU VAS BIEN T'AS RIEN ?? OH MERDE MAYA !!! VITE ZAYN APPELLE L'AMBULANCE TOUT DE SUITE !! NIALL MAIS PUTAIN TA MEUF EST AU SOL ET TOI TU LA REGARDE COMME UN CON !! MAIS VA L'AIDER MERDE ! ROOOIH ET PUIS T'ES QUI TOI ??! J'ESPÈRE QUE T'AS PAS TOUCHÉ À MA FEMME ! SINON JE TE JURE QUE JE VAIS CASSTRÉ MOK DANS LE MUR ! (Pour celle qui comprenne pas,"mok" ça veut dire "ta mère" en darija (en arabe) )
Niall:PUTAIN DE MERDE ARRÊTE DE HURLER !! MAYA MON CŒUR T'INQUIÈTE PAS..ils vont venir te soigner,qui t'as fais ça ? Que je lui fasse avaler son sperme là !
Elle regardait l'homme et Niall en déduit que c'était lui. Il se precipita vers lui et lui donna un coup de poing dans la gueule
?: MERDE MAIS Y'A LA PUTE DE TA POTE QUI M'EN A COLLÉ UNE Y'A À PEINE DEUX MINUTES ET TOI SALE BOUFFON TU M'EN RECOLLE UNE À LA MÊME PLACE !! MAIS VOUS ÊTES TOUS TARÉ OU QUOI ? BANDES DE CONS ALLEZ CREVER !!
Moi:c'est nous que tu traites de taré et de cons ? Non mais tu t'es crus l'pape ou quoi ?? Tu vas calmer tes nerfs avant que je ne te FRACASSE LA GUEULE CONTRE UN MUR SALE PÉDOPHILIE VA TE FAIRE PENDRE !! EN ATTENDANT TU VEUX QUE JE T'EN COLLE UNE AUTRE ? ET CROIS MOI LA PROCHAINE FOIS JVAIS PAS TE RATÉ !!
Harry:c'est bon ma vie calme toi..
Entre temps..les ambulanciers étaient arrivés et ont transporté Maya ! Niall était parti avec elle tandis que nous étions rester à attendre la police..ahh ouais j'vous avez pas dis que mon oncle préféré était le préfet donc c'était facile..il arriva enfin au bout de 15minutes..
Oncle Jhon:AHHH Julia ma cheriiie tu m'avait manqué
Moi:oncle Jhoooon
Je lui fis un gros câlin puis il me dit:
Oncle Jhon:bon..il est où le pd qui vous a attaqué là
?: je m'appelle Carlo..et jt'emmerde gros chnoque.|.
Oncle Jhon:comment tu m'as parlé là ?? ALLER EMBARQUER MOI CE PD AVANT QUE JE NE ME METTE EN COLÈRE ENCORE PLUS ! BOUGEZ
moi:ouais aller emmène moi ce chmax loin de là..PD va crever !!
Oncle Jhon:aller ma cocotte je dois retourner au boulot je t'aime et passe le bonjour à ta mère de ma part..
Moi:peut-être dans 2 ou 3ans ouais..elle a déménagé..😓😕
Oncle Jhon: quoi ? Pourquoi ? On perlera plus tard ma puce..bisous
Moi:bisous..
Il partit..je me sentais mal..pourquoi ? Peut-être parce que ma mère est partie sans même me dire au revoir ou me prévenir ? Possible qui sait..
Harry:ça va mon cœur ?
Moi:hein..euh ouais ouais t'inquiète☺️
Harry:t'en ai sûre ?
Moi:oui c'est juste que..
Je me fis coupé par Zayn qui nous demandait si on voulait allez voir Maya à l'hôpital
Moi:bien-sûr c'est quoi cette question
Perrie:aller on y va bougez vos gros culs
~Éclipse du trajet~
Une fois arrivé on alla à la réception demander le numéro de la chambreMoi:bonjour on voudrait le numéro de la chambre de Maya..-en me retournant vers les autres- c'est quoi son nom de famille déjà ?
Louis:Maya Parker
Moi: Maya Parker s'il vous plaît
La dame:mmh..c'est la chambre 222..deuxième étage
Moi:merci
On prit l'ascenseur et on monta..on chercha la chambre pendant au moins 10minutes
Eleanor:putain fait chier elle est où cette chambre de merde encore !!!
Moi:rooh bordel !! Euh s'il vous plaît madame..on cherche la chambre 222..c'est par où ?
La dame:c'est à l'étage du dessous jeune fille
Moi:oh..merci haha..merde on s'est trompé d'étage..mais c'est qui l'aveugle qui a appuyé sur le bouton là ??
Liam:c'est ton imbécile de frangin --'
Sofia:mdrrr pauvre con t'es aveuglé par la mocheté de ta meuf..? Pauvre chou 😂
Moi:tu lui a dis quoi là ?? Tu calme tes pulsions salope ok ? Au moins elle est beaucoup plus belle que toi..blerotte va crever ouais..puis c'est que MOI qui ai le droit de le traiter de con pigée ??
Perrie:tu compare l'incomparable sale chienne ? T'façon tu veux que te le taper..et tu sais très bien de qui je parle !
Moi:de qui tu parles ? Bref..toi t'as intérêt à te calmer avant que je ne répondes plus de mes actes ok ?
Sofia:...
----------------------------------------------
Me re-voilaaaaaaaa j'écris la suite du chapitre et je la publie dès que j'ai du wifi promis en attendant dsl si c'est cour..mais je suis en train d'écrire la suite wllh bisouuuus partout#A
VOUS LISEZ
Mon frère...?
أدب الهواةJulia,une jeune mannequin,qui un jour en se réveillant,découvre son grand frère qu'elle n'as jamais connue ! Et qui lui changera sa vie en une simple recontre avec ses amis ! (cette fiction parle des 1D)