Seule dans mon appartement à regarder le soleil se coucher, je me décide enfin à aller me préparer. Je travaille dans un bar huppé de Philadelphie, pour pouvoir payer mon loyer et mes études. Je ne suis pas très bavarde voir pas du tout, il y a qu'avec ma meilleure amie Dione et ma collègue Serena avec qui je me laisse un peu aller. Je me prépare en enfilant un jogging noir et un pull gris j'enfile ma paire de basket blanche et me dépêchai de partir. Arriver à mon lieu de travail, je fis juste un signe de tête à mon patron et mes collègues qui savaient que je ne parlais pas trop. Je filais vite au vestiaire, m'habilla d'un pantalon patte d'éléphant noir taille haute d'un t-shirt noir avec le nom du bar "fallen angel" en blanc glauque comme nom pour un restaurant je mis mon tablier au tour de ma taille et me dépêchai d'aller au comptoir. Ce soir il y avait du monde la musique me tuer lés tympans comme chaque jour mais à force on si habitue. Y l'était à peine 2h que certains étaient déjà mort bourrés.
- pfff pathétique
- vous avez raisonJe regardais le jeune homme qui m'avait parler il m'avait l'air beau malgré que je puisse pas bien voir son visage. Je ne répondis pas et continuais à servir les gens au comptoir.
- Vous paraissez jeune pour travailler dans ce bar !
Mais de quoi je me mêle, je lui en pause moi des questions.
- Vous n'êtes pas bavarde vous.
Il rigola en montrant toutes ses dents, il approcha son visage et je retire ce que j'ai dit y les moche heureusement pour moi parce qu'un homme beau mais forceur comme ce n'est pas pour moi. Orhhh qu'est-ce que je dis c'est fini les garçons.
- Je travaille donc je n'ai pas à faire la cosette avec vous monsieur soit vous commandé soit vous partez.
- Ah vous avez parlé, si je commande est-ce que je pourrais vous parler ou sinon je peux attendre la fin de votre service. Vous m'avez tapé dans l'œil, vous êtes ravissante et j'aimerais apprendre à vous connaître s'il vous plaît !Mais y les sérieux lui, voilà pourquoi j'aime pas trop travailler le soir y a toujours des pauvres cons qui viennent me faire chier.
- Je suis lesbienne. Bonne soirée monsieur.
- Je vous crois pas une aussi jolie fille comme vous lesbienne ce n'est pas possible, vous faites ça pour vous débarrasser de moi.
- Ça veut dire quoi sa ? Vous êtes entrain de me dire que les lesbiennes sont moches ?Bon y faut que je passe au niveau supérieur.
- Un problème mon coeur ?
Serena ma collègue avec qui je m'entends super bien est lesbienne au contraire de moi ça change rien à notre échange et notre amitié elle est venu à ma rescousse. Elle est très imposante mesure dans les 1m80 assez baraquer quand on la connais pas on pourrais croire qu'elle très méchante mais c'est un amour de fille.
- Ah bébé enfin tu es là y veut pas me lâcher, j'ai beau lui dire qu'on n'ait ensemble y continue.
- Écoute-moi bien toi continue à tourner autour d'elle et toi et moi on se règle dehors tu as compris ?
- O..u.i
- Oui quoi ?
- O..u.i j'ai.. comp..ris
- Dégage maintenantLe mec disparut dans le bar.Tapette.
Quand je vous dis qu'elle est impressionnante.- Merci Serena tu m'as sauvé
- De rien Rina je te laisserais pas tu le sait. Elle me fit un clin d'œil avant de retourner à son poste.Fin de soirée y l'était 6h, j'étais épuisée je me change et rentre chez moi je me démaquillais vite fait les yeux et me mis en pyjama je me mis dans mon lit avant de fermer les yeux mais yeux fermer mes cauchemars repris d'aussi belle. Et je me retrouve bloqué dedans pendant un certain temps. En me réveillant en sursaut une larme coula de mon œil. J'en peu plus.
VOUS LISEZ
Il est temps de commencer quelque chose de nouveau
Roman d'amourJ'avais 18 ans et lui 24, je pensais que c'était le vrai amour, il me faisait rêver chaque jour. Il m'emmenait partout avec lui, me faisaient ses sourires dont seul lui avait le secret, il savait me parler faire taire mes peurs. Qu'est-ce qu'il étai...